Avide d'infos et de conseils

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
boris
Messages : 45
Inscription : mardi 07 avril 2009 18:35
Localisation : LABEGE

Message par boris »

Salut Dante,

Je suis aussi un ex futur possesseur de CR et voilà qq précisions qui te permettront de ne pas te tromper de CR :

En Voxanie, "Gardette" signifie "qui déchire sa race" alors que "Cazeaux" veut dire "a les pneus qui collent".

D'autre part, le rouge Gardette est bien entendu la couleur à privilégier pour les sensations et le caractère, du fait qu'elle absorbe les rayons cosmiques (peu de gens le savent...).

De plus, préfère un CR du Sud-Ouest car ne dit-on pas "un CR toulousain est un CR qui va bien" alors "qu'un CR parisien est un CR qui vaut rien"? Ca se vérifie toujours...

Enfin, d'aucuns affirment que les CR entre les N° de série 247 et 250 sont les meilleurs avec, peut-être (mais c'est pas démontré...), une légère prépondérance du N° 249...

Voilà, tu connais la Vérité!

:mdr
Avatar de l’utilisateur
dante
Messages : 139
Inscription : samedi 06 février 2010 23:00
Localisation : St-Cloud (92)

Message par dante »

OK ! :lol

Et tu le vends combien ton tréteaux ? :mdr

Merci !
Deus ex machina - Café Racer 2005
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

il est invendable son tréteau
alors que le mien est inestimable :rire :rire :na
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Répondre