recherche pieces
-
reynaud jack
- Adh : 951
recherche pieces
cherche tendeur distribution et tous les patins de distribution pour un rodster 1999
- Collector
Re: recherche pieces
T'es mal barré mon gars, chez Voxan, un tel objet de culte mérite d'être correctement orthographié, et de porter dignement sa majuscule :reynaud jack a écrit :cherche tendeur distribution et tous les patins de distribution pour un rodster 1999
Roadster…
Didier Roadster 176
- alcapoun
- Adh : 889
On se présente et on dit bonjour avant de réclamerreynaud jack a écrit :cherche tendeur distribution et tous les patins de distribution pour un rodster 1999
Allez hop direction le forum de présentation ! non mais des fois !
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- panpan
- Adhérents 2022
j'en ai un, que je peux te livrer, t'installer ... et avec j'apporte le café ... et le tout GRATUIT ... l'est pas bô le VCF ...reynaud jack a écrit :cherche tendeur distribution et tous les patins de distribution pour un rodster 1999
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
- Picsou
Ta viré ta cuitie ? A oui j'oubliais, la petite trousse rouge!!!!!panpan a écrit :j'en ai un, que je peux te livrer, t'installer ... et avec j'apporte le café ... et le tout GRATUIT ... l'est pas bô le VCF ...reynaud jack a écrit :cherche tendeur distribution et tous les patins de distribution pour un rodster 1999![]()
Simple Grouillot
-
la treille
-
OLIVER89
- Adh : 809
- mazden
- Adh : 840
Surement, d'autant que je remarque que tu ne dois pas être foncièrement mauvais puisque tu es membre du VCFOLIVER89 a écrit :salut jack,
bon bien tu sais ce qu'il te reste a faire, le vcf c'est une tite famille, tu frappes a la porte une petite prez, tu sera le bienvenu et je suis sur que les copains se ferons une joie de te depanner![]()
j'anticipe en te souhaitant bienvenu sur notre forum
olive
Prez méritant du RCF
-
ze suis le cavalier blanc
Démarage au poil, comme d'hab ....alcapoun a écrit :On se présente et on dit bonjour avant de réclamerreynaud jack a écrit :cherche tendeur distribution et tous les patins de distribution pour un rodster 1999![]()
Allez hop direction le forum de présentation ! non mais des fois !
AL'
ceci dit il l'a un peu chercher l'garçon !!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote