Jt'emm......................

T'as oublié celle-là:Doc 78 a écrit :les fausses bonnes raisons pour ne pas sortir sa bécane quand il neige :
- tu sais moi rouler a 20 a l'heure en VOX, tu m'excuses....pas de temps a perdre
- non mais le sel....très peu pour moi, ça bouffe tout
- la neige n'a pas envie de moi (a la brice de nice)
- je ne sais pas ce qu'elle a ma bécane mais quand il neige le cylindre avant s'étouffe
- ma batterie n'aime pas le froid
et le plus imparable
- tous ces beaux virages sans pouvoir attaquer, c'est bon pour une japoniaise.
Doc 78
MARMORET a écrit :EH BEN!!! les deux lascards du sud ...sont en forme...z avez ptet pas de neige mais(je t em.....et je te re em...)...vousallez finir par vousfoutre en l air avec toute cette m......e![]()

allez encore 2 mois et on sera a 15 ° a 13h!! Ouf ! Pas de bobo ni pour le bonhomme , ni pour sa machine ?olive a écrit :...Je me suis ramassé en roulant au pas du coté de Villecresne...
...J'ai à peine effleurer le levier de frein que je me suis retrouvé par terre, heureusement sans dommage...
Bien d'accord avec toi.olive a écrit :En tout cas, je tire mon chapeau bien bas aux membres qui sont aller rouler dans ces conditions pour représenter la marque lors de l'hivernale.
Comme quoi, c'est pas le même profil partout : pour mon Montreuil - L'Haÿ les roses quotidien, mercredi soir, après 5 km de rues patinoires entre Vincennes et Montreuil, j'ai lâché l'affaire le jeudi : je veux bien rouler en Hypermotard-Supercorsa sur la neige, c'est sport mais possible, mais sur le verglas rien ne peut tenir.Didoufree a écrit :Hier oui , mais aujourd'hui , vu la patinoire , j'ai même pas essayé de sortir le vélo pour aller bosser. Alors en bécane et à travers la France ...
Non, je suis tombé pratiquement à l'arrêt, je ne me suis pas fait mal. Quand à la bécane, elle n'avait apparemment rien, le levier de frein n'a pas pété. Je n'ai pas roulé assez ensuite pour me faire une idée au sujet du guidon, mais je pense pas qu'il soit tordu. A L'endroit où je suis tombé, il avait quelque motos garé la, dont une en plein sur le terre-plein central. Elles y étaient encore ce matin. Je suis pas le seul à m'être fait piéger apparemment. Ce matin, la route était nickel et bien sèche. Mais le soir, ça risque de regeler, s'i il ne mettent pas de sel ou qu'il neige. Je passerai reprendre ma bécane au garage poid-lourd samedi matin. Je pense passer chez Akrobike ensuite.Didoufree a écrit : Ouf ! Pas de bobo ni pour le bonhomme , ni pour sa machine ?