les vautours arrivent
- jute18
- Messages : 561
- Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
- Adh : 736
- Localisation : 41, fossé
les vautours arrivent
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
- jey
- Messages : 401
- Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
- Localisation : Paris
-
jacouille 58
- Messages : 213
- Inscription : samedi 03 mars 2007 16:09
- Localisation : priez pougues-les-eaux 58320
- Contact :
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
T'inquiéte pas mon Jey il sait pas ce qu'il dit,des piéces on en fera faire c'est pas un bléme,par contre lui pour trouver un voxan a 1000 euros il va se la gratter longtemps ,dans quelques mois ils vont se battre rien que pour en pécho une,parceque voxan n'a vraiment pas autant vendu que du Buell!!!mille euros, 6500 balles même pas se que je passe en loyer élec tel par mois!!!quel con!! 
-
la treille
- Messages : 890
- Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
- Localisation : ardeche
-
nortonf1
- Messages : 90
- Inscription : dimanche 26 novembre 2006 19:29
- Localisation : france
Il faut etre un pauvre con pour oser passer une annonce pareille , il croit qu'il va tout rafler pour une poignée de cacahouettes .
Du délire
, peut etre il est de ceux qui croivent qu'une moto japonaise vaut chère parce qu'il y en a beaucoup et qu'il n'aura aucun mal a la vendre !!!! 
Du délire
Ma passion est l'anglaise ! mais la VOXAN j'aime
- holeshot 1.3
- Messages : 135
- Inscription : jeudi 07 janvier 2010 16:04
Charognard
Qu'il aille se faire mettre, pour être poli !!!!!!!!!!!
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
- holeshot 1.3
- Messages : 135
- Inscription : jeudi 07 janvier 2010 16:04
l'annonce est toujours là, mais je viens de me charger de son cas au tel !!!!!!!!!Bérulfus a écrit :L'annonce a été enlevée, je viens de vérifier, si ça se trouve pour 1000 €, le gus s'est inscrit à l'école primaire du coin au lieu d'acheter sa Voxan...
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
-
Bérulfus
- Messages : 31
- Inscription : dimanche 21 septembre 2008 11:46
- Localisation : charente
L'annonce n'est plus...
C'est un rigolo de Clermont -Ferrand, qui par une annonce mal tournée et bourrée de fautes disait que comme Voxan c'était cuit, ce Mr cherchait une moto, mais 1000 € maxi! Autrement dit, pour lui, toutes nos bécanes étaient juste bonnes pour la déchetterie la plus proche...
Il y en a qui me manquent pas de culot!
C'est un rigolo de Clermont -Ferrand, qui par une annonce mal tournée et bourrée de fautes disait que comme Voxan c'était cuit, ce Mr cherchait une moto, mais 1000 € maxi! Autrement dit, pour lui, toutes nos bécanes étaient juste bonnes pour la déchetterie la plus proche...
Il y en a qui me manquent pas de culot!
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3217
- Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
Il peut aussi demander s'il peut acheter une 1000 Vincent pour 1000€, vu que la marque ne fabrique plus et qu'il y a eu peu de motos vendues... !
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
J'ai pas vu l'annonce de l'autre olibrius mais le tien est toujours là (c'est bien çui là ?)jey a écrit :en plus, c'est mon ancien Scrambler... l'enc..é
http://www.leboncoin.fr/vi/94338532.htm?ca=2_s
