les vautours arrivent

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jute18
Messages : 561
Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

les vautours arrivent

Message par jute18 »

1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Avatar de l’utilisateur
Chevalier
Messages : 162
Inscription : jeudi 20 janvier 2005 21:16
Localisation : Pictavien

Message par Chevalier »

Un vautour et un charlot qui ne sait pas plus écrire, qu' il ne sait de quoi il parle...Affligeant!!!
VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
Avatar de l’utilisateur
jey
Messages : 401
Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
Localisation : Paris

Message par jey »

qu'est ce qu'on fait????

on le massacre de mail??? ou on l'appelle toute les nuits jusqu'à ce qu'il retire son annonce????
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"
jacouille 58
Messages : 213
Inscription : samedi 03 mars 2007 16:09
Localisation : priez pougues-les-eaux 58320
Contact :

Message par jacouille 58 »

Il a du fumer a mon avis..... :grrrrr
Avatar de l’utilisateur
jey
Messages : 401
Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
Localisation : Paris

Message par jey »

en plus, c'est mon ancien Scrambler... l'enc..é
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

T'inquiéte pas mon Jey il sait pas ce qu'il dit,des piéces on en fera faire c'est pas un bléme,par contre lui pour trouver un voxan a 1000 euros il va se la gratter longtemps ,dans quelques mois ils vont se battre rien que pour en pécho une,parceque voxan n'a vraiment pas autant vendu que du Buell!!!mille euros, 6500 balles même pas se que je passe en loyer élec tel par mois!!!quel con!! :grrrrr
la treille
Messages : 890
Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
Localisation : ardeche

Message par la treille »

Il a eu ma reponse :pas piquéé des vers,non mais!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chevalier
Messages : 162
Inscription : jeudi 20 janvier 2005 21:16
Localisation : Pictavien

Message par Chevalier »

la treille a écrit :Il a eu ma reponse :pas piquéé des vers,non mais!!!!
Lui répondre, cela me tente aussi, mais le vaut-il?...
VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
Avatar de l’utilisateur
bruNOXan
Messages : 247
Inscription : mardi 24 février 2004 19:12
Localisation : Savoie lactée

Message par bruNOXan »

moi aussi je lui ai envoyé un " mot doux "! enc...
Voxan en emporte le temps !
Bérulfus
Messages : 31
Inscription : dimanche 21 septembre 2008 11:46
Localisation : charente

Message par Bérulfus »

C'est une blague ou quoi? Même les gamins de 10 ans font moins de fautes! C'est un nul de chez nul, il n'a pas dû inventer la poudre sinon il aurait fait péter Clermont le pauvre...
Bérulfus
Messages : 31
Inscription : dimanche 21 septembre 2008 11:46
Localisation : charente

Message par Bérulfus »

L'annonce a été enlevée, je viens de vérifier, si ça se trouve pour 1000 €, le gus s'est inscrit à l'école primaire du coin au lieu d'acheter sa Voxan...
nortonf1
Messages : 90
Inscription : dimanche 26 novembre 2006 19:29
Localisation : france

Message par nortonf1 »

Il faut etre un pauvre con pour oser passer une annonce pareille , il croit qu'il va tout rafler pour une poignée de cacahouettes .
Du délire :na , peut etre il est de ceux qui croivent qu'une moto japonaise vaut chère parce qu'il y en a beaucoup et qu'il n'aura aucun mal a la vendre !!!! :rire
Ma passion est l'anglaise ! mais la VOXAN j'aime
Avatar de l’utilisateur
holeshot 1.3
Messages : 135
Inscription : jeudi 07 janvier 2010 16:04

Charognard

Message par holeshot 1.3 »

Qu'il aille se faire mettre, pour être poli !!!!!!!!!!!
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
Avatar de l’utilisateur
holeshot 1.3
Messages : 135
Inscription : jeudi 07 janvier 2010 16:04

Message par holeshot 1.3 »

Bérulfus a écrit :L'annonce a été enlevée, je viens de vérifier, si ça se trouve pour 1000 €, le gus s'est inscrit à l'école primaire du coin au lieu d'acheter sa Voxan...
l'annonce est toujours là, mais je viens de me charger de son cas au tel !!!!!!!!!
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

Mince, l'annonce n'y est plus...
Vous y avez été trop fort les mecs!

Et puis il était trop généreux, ça vaut qu'cent! :rire
le Vbio
Messages : 91
Inscription : vendredi 16 juin 2006 13:28
Localisation : 56 Lorient

Message par le Vbio »

euh...on peut savoir de quoi il parlait le Morlock...le Môssieur?,pardon..
c'etait quoi ??
Bérulfus
Messages : 31
Inscription : dimanche 21 septembre 2008 11:46
Localisation : charente

Message par Bérulfus »

L'annonce n'est plus...
C'est un rigolo de Clermont -Ferrand, qui par une annonce mal tournée et bourrée de fautes disait que comme Voxan c'était cuit, ce Mr cherchait une moto, mais 1000 € maxi! Autrement dit, pour lui, toutes nos bécanes étaient juste bonnes pour la déchetterie la plus proche...
Il y en a qui me manquent pas de culot!
Avatar de l’utilisateur
michelm
Commission Technique
Messages : 3217
Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Message par michelm »

Il peut aussi demander s'il peut acheter une 1000 Vincent pour 1000€, vu que la marque ne fabrique plus et qu'il y a eu peu de motos vendues... !
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

il a qu'a faire les vide-greniers, avec un peu de chance...
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

jey a écrit :en plus, c'est mon ancien Scrambler... l'enc..é
J'ai pas vu l'annonce de l'autre olibrius mais le tien est toujours là (c'est bien çui là ?)

http://www.leboncoin.fr/vi/94338532.htm?ca=2_s
Répondre