réunion au sommet

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
paul andre
Adh : 706

réunion au sommet

Message par paul andre »

salut
hier samedi 20 février nous avons réalisé une concentration de voxan enfin concentration c'est beaucoup dire.
Je me suis rendu en auto chez le célèbre Denis dit MAZDEN. Je n'ai pas sorti mes collectors :grrrrr :grrrrr car grosse crève (grippe??)
Cr126 était là. Lagoupille a sorti son last road collector et Stéphane avec madame ont bravé les frimats (15minutes de route, mème pas de mérite)
En compagnie Du dénommé MAZDEN et Madame nous avons fait un repas de fète :mdr :mdr (pizza) et nous avons bavasé un peu, beaucoup. Enfin moi moins que d'habitude car la crève affaibli le p'tit vieux. Ainsi les autres ont pu en placer une :rire :rire
De quoi avons nous parlé?? devinez?.....................
de vous parbleu.
Après ce festin mme Mazden nous a offert une collation.
Nous avons vu et admiré l'antre à moto de Denis. C'est simple il a construit un garage puis une maison. lève moto, tableau d'outil voxan 2 voxan une guzzi une yam fzx et xt la caverne d'Ali Denis quoi??.
Ce cher Denis nous a montré aussi le fruit de ses cogitations la revue technique spéciale voxan revue corrigée et améliorée qu'il a réalisé. Un travail titanesque. C'est simple vous réunissez Michelm et Denis vous secouez et vous avez la bible nécessaire à tout mécano voxan.
Nous en sommes admiratifs. Une bible ce MAZDEN et une bible sympa ce qui est rare
Alors j'ai fait connaissance avec un cherbourgeois natif de Plougastel Daoulas en 29 (donc un bon) et de Stéphane à qui j'ai failli acheter son road limited il y a 2 ans .
un bien belle journée comme je les aime
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
fanfan25

Message par fanfan25 »

Super Paulo de raconter vos rdv entre potes ,se qui s'y passent de quoi vous parlez,se que vous mangez,l'antre a Denis pleins de cadeaux Voxan(je parle de la liste),quand je lis tous ça j'ai l'impression d'y être sans y être pt1 pourquoi on est tous si loin les uns des autres!!!!!!!????????allez ptet un jour jme dis!!!!(j'ai un breton avec moi sur le chantier et motard qui plus est!!!) :alc-54f
PS:merci :alcooliques
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

re
et si tu montes un jour nous t'accueillons avec PLAISIR :alc-54f
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

2 petites photos de cette rencontre sympa, mais je ne vois pas pourquoi tu nous as classés dans le défouloir des barges Paulo. Parles pour toi s'te plait :na

Image Image
Prez méritant du RCF
fanfan25

Message par fanfan25 »

Sympa la propo,je retiens sa fait tjs plaiz mon paulo ,et pour The gdr menace de la bretagne donc notre cher et tendre Mazden t'es mis dans le défouloir parceque t'es barge voila tout!!!bien vu paulo!!! :alcooliques :rire :na
Répondre