salut à tous, je suis à la recherche de tendeur de chaine de distribution nouvelle generation pour remplacer ceux de mon café racer gardette . c'est mazden qui m'a grondé parce que je ne les avais pas encore changé
mais actuellement pour les trouver ce n'est pas simple
( coucou denis et merci pour la rencontre sympa à fougère )
le démontage en général ne pose pas de problème , c'est au remontage que juge le résultat
pour la pose du kit evo, le café avait redémarré au 1er coup donc je suis confiant sur ce coup là
bon , un peu de sérieux, mes AAC sont démontés et partent chez techniprofil se refaire une jeunesse , j'aimerai donc lors du remontage en profité pour mettre les nouveaux tendeurs, je suis preneur en neuf ou en occase ,
les beaux jours arrivent et j'aimerai en profiter
une petite question sur les tendeurs de chaine de distribution : sont ils spécifiques à voxan ? ou peut on trouver une équivalence ? il serait étonnant que l'usine ait redéveloppé une pièce relativement complexe et finalement présente sur tous les moteurs 4 temp avec chaine de distribution
les AAC vont bientôt revenir de chez techniprofil, et toujours pas d'info sur une équivalence ou une dispo de ces nouveaux tendeurs de chaine
j'aurais bien aimé la remonter de façon fiable
cr126 a écrit :je ne pense pas que ce soit le genre de piece que stock un concessionaire
Faut pas rêver, mais les concessions sont pas du genre à stocker à par le consommable.D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il le ferait vu la rapidité de commande et de livraison possible aujourd'hui.
Sachant que chez Vox c'était plutôt réactif, doit pas y avoir des masses de pièces dans les bouclards.