Le kiff
- dante
Le kiff
Ca y est, je l'ai mon beau CR !
Aujourd'hui, premiere fois en Voxan, 200 km de bonheur, je plane. Je n'ai qu'une envie c'est de remonter dessus demain matin !
a+ ;-)
Merci Olivier, et bonne route avec ton nouvel engin !
Aujourd'hui, premiere fois en Voxan, 200 km de bonheur, je plane. Je n'ai qu'une envie c'est de remonter dessus demain matin !
a+ ;-)
Deus ex machina - Café Racer 2005
- dante
Non non je te rassure ! Tu as bien de la chance d'habiter une si belle région !
Je me suis régalé. Après l'autoroute, bon... ça m'a permis d'ouvrir un peu plus et de voir si la machine est fatigante sur la longueur. Clair que c'etait pas la partie funky du parcours !
Je me suis régalé. Après l'autoroute, bon... ça m'a permis d'ouvrir un peu plus et de voir si la machine est fatigante sur la longueur. Clair que c'etait pas la partie funky du parcours !
- alcapoun
- Adh : 889
-
fanfan25
Re: Le kiff
Féloche Danté et doucement aux transformation apprécie chaque momments!!dante a écrit :Ca y est, je l'ai mon beau CR !
a+ ;-)
PS:si besoin d'un coup de main pour le démontage hésite pas Dante j'ai un bep/caser en mécanique générale moi!!!!!
- dante
C'est pas gentil de se moquer des parisiens...OLIVER89 a écrit :tu veut surement dire chevreuildante a écrit :Ouep, on ne voit pas des biches sur la route tous les jours dans le 9e...
Sinon les transfos, c'est pas pour tout de suite. En fait je l'aime déjà tellement comme ça, qu'il va falloir que j'en achète une deuxième pour faire la modifier
- naxov33
- Adh : 803
Me suis permis de rectifier, mon cher fanfan.fanfan25 a écrit :PS:si besoin d'un coup de main pour le démontage hésite pas Dante j'ai un bep/cassé en méga nique générale moi!!!!!(ça c'est pour tatoué)
-
fanfan25
naxov33 a écrit :Me suis permis de rectifier, mon cher fanfan.fanfan25 a écrit :PS:si besoin d'un coup de main pour le démontage hésite pas Dante j'ai un bep/cassé en méga nique générale moi!!!!!(ça c'est pour tatoué)
FOIRééééééééééééééééé!!!!!!!!!!
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
et steph, quand t'as posté ton message tu limais la rombiere ou tu regardais les restes du monde ???fanfan25 a écrit : hésite pas Dante j'ai un bep/caser en mécanique générale moi!!!!!(ça c'est pour tatoué)
non parce qu'on t'as dis que le bepecaser c'est moniteur auto ecole...
a moins que ce ne sois ton coté feminin qui ressorte.... tu entend tout mais tu comprends rien...
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
fanfan25
C'est justement ce que j'ai dit, un dip de gratteur de balles!!!(tu vas grossir Cyril!!!)Le tatoué63 a écrit : non parce qu'on t'as dis que le bepecaser c'est moniteur auto ecole...