message pour le proprio d'un Roadster de 10-2000
- Vinc'67
message pour le proprio d'un Roadster de 10-2000
j'ai acheté un Street Scrambler à un particulier en Lorraine, non loin de Metz. Quand j'ai récupéré la Belle, le proprio ne m'a pas remis son carnet d'entretien, il était en traitement d'un cancer...mais me promet de me l'envoyer dès que possible. Une année après tjours po de nouvelle... Je téléphone à son domicile et malheureusement sa femme m'annonce que la maladie l'a emporté.......
Elle se souvient d'avoir trouver une clef et un carnet d'entretien de Voxan, mais lors de la remise des objets, il ne corresponde pas avec la Street mais à son ancienne Voxan Roadster.
Donc, si qqu'un possède le Road' donc le numéro de série fini par : 000034 ; contacté moi!!
Vinc'67
Elle se souvient d'avoir trouver une clef et un carnet d'entretien de Voxan, mais lors de la remise des objets, il ne corresponde pas avec la Street mais à son ancienne Voxan Roadster.
Donc, si qqu'un possède le Road' donc le numéro de série fini par : 000034 ; contacté moi!!
Vinc'67
-
fanfan25
- Collector
Re: message pour le proprio d'un Roadster de 10-2000
Je rappelle que concernant les 100 premiers Roadsters, le n° de série est différent du numéro "série limitée" de la plaque sur le té supérieur…Vinc'67 a écrit :Donc, si qqu'un possède le Road' donc le numéro de série fini par : 000034 ; contacté moi!
Sympa, ton initiative…
Didier Roadster 176
- Jean-PI.erre
Ce ne serait pas sur le Café Racer, au hasard ?Collector a écrit :
Je rappelle que concernant les 100 premiers Roadsters, le n° de série est différent du numéro "série limitée" de la plaque sur le té supérieur…
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
- Collector
Là, je ne sais pas (y'a eu des CR avec une plaque sur le té ? me rappelle pas, j'ai pourtant roulé sur les tout premiers à Issoire…), mais pour le Roadster, c'est certain…Jean-PI.erre a écrit :Ce ne serait pas sur le Café Racer, au hasard ?
Didier Roadster 176
- paul andre
- Adh : 706
- Jean-PI.erre
Pour mon CR, té gravé N°097, machine N°68.
Le Roadster étant le 214, c'était le temps de la grande série qui commençait ....
Le Roadster étant le 214, c'était le temps de la grande série qui commençait ....
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
- Sofie racing
- Adh : 106
Collector:
? tu veux parler de ton essai des premiers premiers CR de l'usine Voxan au circuit d'Issoire en 2000? J'ai encore pas mal de vidéos de ces bons jours-là à mettre sur www.voxan-mania.fr au printemps prochain.
? tu veux parler de ton essai des premiers premiers CR de l'usine Voxan au circuit d'Issoire en 2000? J'ai encore pas mal de vidéos de ces bons jours-là à mettre sur www.voxan-mania.fr au printemps prochain.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
- Collector
30 avril 2000 à Issoire, Et comment que c'est ça !Sofie racing a écrit :Collector:
Quel fantastique souvenir…
Et hier au soir, j'ai revu à la soirée de passation de pouvoir de JCO (Yamaha Motor France), avec Thierry Henriette, celui qui nous avait emmenés pour l'essai routier, plutôt "rapide"…
Didier Roadster 176