+1fanfan_025 a écrit :Marche pas chez moi la vidéo la!!!
24 aout - un bon plan piste
- Sofie racing
- Adh : 106
essaie ça:
http://www.voxan-mania.fr/vcf/20090824. ... .25fps.wmv
pour la vidéo, faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous pour copier le fichier de 10 Moctets sur le disque, l'ouvrir ensuite avec Windows media player, vlc ou autre logiciel.
http://www.voxan-mania.fr/vcf/20090824. ... .25fps.wmv
pour la vidéo, faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous pour copier le fichier de 10 Moctets sur le disque, l'ouvrir ensuite avec Windows media player, vlc ou autre logiciel.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
-
fanfan_025
-
fanfan_025
- momotom
Un petit peu des jambes en bois aujourd'hui mais j'ai vraiment passé une super journée en compagnie des gars du VCF(connaissais personne).
Il a fait bô( deux ou trois gouttes, c'est psychologique qui disent !)
Y avait des belles motos
Une bonne ambiance
tout bien !
Vraiment cool les VCFiens
:biggrin :biggrin
Il a fait bô( deux ou trois gouttes, c'est psychologique qui disent !)
Y avait des belles motos
Une bonne ambiance
tout bien !
Vraiment cool les VCFiens
:biggrin :biggrin
- arverne
Voilà une journée bien employée.
Rencontre avec des VCFistes (vivement qu'on se revoit à l'anniv).
Roulage avec des conseils avisés. Pour changer, j'étais le plus lent sur la piste, mais je m'applique.
Et puis, comme si ça ne suffisait pas, avec Al, nous sommes rentrés à Orcines par les Gorges de la Sioule (faisait un peu noir à l'arrivée).
Je remettrais ça avec plaisir.
Rencontre avec des VCFistes (vivement qu'on se revoit à l'anniv).
Roulage avec des conseils avisés. Pour changer, j'étais le plus lent sur la piste, mais je m'applique.
Et puis, comme si ça ne suffisait pas, avec Al, nous sommes rentrés à Orcines par les Gorges de la Sioule (faisait un peu noir à l'arrivée).
Je remettrais ça avec plaisir.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
- arverne
Ben oui, on a perdu des sardines.Jack-Palmer a écrit :C'est mon œil ou c'est la tente qui est montée de guingois ? :oh fil@
Arverne (63)
- Paddy
- Adh : 935
oui, et merci à toi pour les lecons de traj', je me suis bien marré sur les quelques tours qu'on a fait ensemble :winkOLIVER89 a écrit :une belle journéé, 2 roadster jaune, 1 black, 1 sniper, 2 cr oange.les voxan se sont bien amusés
pour les photos sofie racing va probablement faire suivre
Guinness is (fucking) good for you !!
-
OLIVER89
- Adh : 809
- alcapoun
- Adh : 889
Salut tout le monde.
Content de voir que vous vous êtes tous fait plaisir pendant cette journée.
Pour ma première apparition sur une piste, et après y avoir laissé le dessous de mes reposes pieds, je suis moi aussi étonné de la santé de nos motos.
Enfin me voila rentré de mon p'tit tour, 4 jours, un peu moins de 2000 kilomètres, écourté non pas en temps mais en distance par ma première panne en voxan.
Un grand merci à Oliver et paddy pour leur accueil, et merci à Arverne pour avoir joué les guides touristiques. 40 kilomètres de plus, c'était bon et ça aurait été dommage de prendre l'autoroute :wink
Et une spéciale dédicace à Jivaro :wink
AL'
Content de voir que vous vous êtes tous fait plaisir pendant cette journée.
Pour ma première apparition sur une piste, et après y avoir laissé le dessous de mes reposes pieds, je suis moi aussi étonné de la santé de nos motos.
Enfin me voila rentré de mon p'tit tour, 4 jours, un peu moins de 2000 kilomètres, écourté non pas en temps mais en distance par ma première panne en voxan.
Un grand merci à Oliver et paddy pour leur accueil, et merci à Arverne pour avoir joué les guides touristiques. 40 kilomètres de plus, c'était bon et ça aurait été dommage de prendre l'autoroute :wink
Et une spéciale dédicace à Jivaro :wink
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
soudogaz
Je rentre de vacances et je me rends compte que j'ai raté ça :eek
C'est pas faute d'avoir été invité, mais j'étais trop loin
Pas grave, le circuit c'est pas mon truc. Ce que je regrette le plus, c'est la rencontre avec les Voxanstes. Tant pis, je me rattrapperais près de Rouen. J'ai ouïe-dire qu'il y aurait quelques gaulois à saluer un certain 3 octobre.
Alcapoun
C'est pas faute d'avoir été invité, mais j'étais trop loin
Pas grave, le circuit c'est pas mon truc. Ce que je regrette le plus, c'est la rencontre avec les Voxanstes. Tant pis, je me rattrapperais près de Rouen. J'ai ouïe-dire qu'il y aurait quelques gaulois à saluer un certain 3 octobre.
Alcapoun
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- alcapoun
Bin ouaip la première session, je l'ai faite sans déhancher ...Jack-Palmer a écrit :Si tu as usé les repose-pieds, c'est que tu n'as pas assez sorti les fesses :wink
fil@ gaulois
Puis après un leçon sur le padock, les autre sessions ça allait beaucoup mieu, mais du coup j'avais mal aux cuisses.
On apprend tous les jours
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- alcapoun