fanfan25 a écrit :Va jetter un oeil sur les nouveaux Michelin power pure ,1 kilos de moins par roue,sofie m'en a parler je les trouvent interessant ,a tester!!!maintenant a savoir si ils font dans ton bonnheur aucune idée mais ça vaut le détour et c'est Français!!!

Il a dit Scrambler , le monsieur !
Petite particularité , c'est du 19" à l'avant ! Si , si.
Alors pour ce qui est des pneus sport dans cette géométrie ...
Sinon , en parlant de pneus français , y'a pas si longtemps (est-ce toujours vrai ?) il vallait mieux acheter du Dunlop. C'étaient les seuls fabriqués sur notre brave territoire , parce que les Bib's moto , z'étaient produits à l'étranger.
Enfin , pour en revenir à la question initiale , j'ai été particulièrement satisfait de mes Pilot Road qui ont complètement métamorphosé le comportement de Clémentwin , surtout après ces s...peries de T66.
Déjà sur le sec , alors sur le mouillé!
Et quel plaisir de l'arsouille retrouvée.
J'ai d'ailleurs un p'tit souvenir de routes autour de St Agnan où j'ai effacé la "bande de peur" en bordure de mes pneus...
J'avais conseillé ce changement au Doc qui semble bien en avoir été aussi satisfait que moi.
Sinon pour les dim. : 110/80 R19 AV et 150/70 R17 AR
Sur le site Michelin , il semble qu'on ne trouve que des Pilot Road standard en 19" AV , le Road II bigomme ne se faisant qu'en 17" ou 18" AV
Bon changement de chaussettes sur la bécane du Gilles
Didier B. / Clémentwin