[RESOLU]PB = embrayage dur et pt mort difficile à trouver
- x@v
J'ai également mon embrayage de déposer, le roulement et la butée sont nickel, malgré l'approche des 60 000km
De plus après renseignement, le roulement 16003, n'a pas d'équivalence dans la gamme conique.
Ma tige d'embrayage fait 317mm de long.
Conclusion le système de butée+roulement d'origine semble tout a fait satisfaisant.
Je cherche le cognement ailleurs que de se coté la :alcoholic
De plus après renseignement, le roulement 16003, n'a pas d'équivalence dans la gamme conique.
Ma tige d'embrayage fait 317mm de long.
Conclusion le système de butée+roulement d'origine semble tout a fait satisfaisant.
Je cherche le cognement ailleurs que de se coté la :alcoholic
By by Le Road Y137 .
- marmotone
salut Xav
Et oui ! ma butée aussi est nickel et finalement j'ai probablement channgé le roulement pour rien mais à 8€ je ne vais pas pleurer.
ce n'est pas bien grave, je vais bientôt pouvoir rouler l'esprit bien tranquille ! Vivement l'arrivée de ma commande chez Légende.
Encore un grand merci à tous !
Et vive VOXAN !
Et oui ! ma butée aussi est nickel et finalement j'ai probablement channgé le roulement pour rien mais à 8€ je ne vais pas pleurer.
ce n'est pas bien grave, je vais bientôt pouvoir rouler l'esprit bien tranquille ! Vivement l'arrivée de ma commande chez Légende.
Encore un grand merci à tous !
Et vive VOXAN !
Road Limited n° 41
C'est fini il est parti le 20 juin 2010
Triumph Bonneville 2009 arrive le 21 juin
CB 500 Four 74
C'est fini il est parti le 20 juin 2010
Triumph Bonneville 2009 arrive le 21 juin
CB 500 Four 74
-
buellrot
bonsoir ,j'ai le même problème sur ma black magic.
.En démontant les trois vis du cylindre récepteur, j'ai trouvé bcp de limaille.La tige n'est pas usée,mais la partie alu est creusés !! Nouvelle version d'un même problème.Originale non !!
Je n'ai tjrs pas résolu le probléme.KENAVO
.En démontant les trois vis du cylindre récepteur, j'ai trouvé bcp de limaille.La tige n'est pas usée,mais la partie alu est creusés !! Nouvelle version d'un même problème.Originale non !!
Je n'ai tjrs pas résolu le probléme.KENAVO
bmw -ducat-guzz-buell et VOXAN
- Potar
La tige a commencé à usiner le récepteur, c'est çà?
Si c'est çà, en tirant sur la tige, comment est l'état de son autre bout ?
Pour rappel, côté arrondi vers embrayage, côté droit vers récepteur.
Cà donne l'impression que la tige tourne avec l'embrayage.
Une dépose du plateau d'embrayage parait nécessaire
Si c'est çà, en tirant sur la tige, comment est l'état de son autre bout ?
Pour rappel, côté arrondi vers embrayage, côté droit vers récepteur.
Cà donne l'impression que la tige tourne avec l'embrayage.
Une dépose du plateau d'embrayage parait nécessaire
- michelm
- Commission Technique
Peut-être montage de la tige dans le mauvais sens ? A voir aussi, comme le dit Potar, coté embrayage si le roulement tourne sans problème.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
-
le Vbio
-
buellrot
Bonsoir ,effectivement le recepteur commence a être usiné.
Le problème est que ,le garage BOUCARD nantes ne veux pas prendre ma moto en réparation ,vu qu'il n'y a pas de pieces dispos.
La tige a un petit pointeau dans le bout ,donc pas possibilitée de se tromper de coté.
Je vais a l'ace cafe bientôt, cela me fends le coeur de ne pouvoir montrer aux GB de quoi nous sommes capable en matière de moto
Le problème est que ,le garage BOUCARD nantes ne veux pas prendre ma moto en réparation ,vu qu'il n'y a pas de pieces dispos.
La tige a un petit pointeau dans le bout ,donc pas possibilitée de se tromper de coté.
Je vais a l'ace cafe bientôt, cela me fends le coeur de ne pouvoir montrer aux GB de quoi nous sommes capable en matière de moto
-
fanfan25
Ptet que quelqu'un ici pourrait faire un ptit truc usiné bien propre?buellrot a écrit : Le problème est que ,le garage BOUCARD nantes ne veux pas prendre ma moto en réparation ,vu qu'il n'y a pas de pieces dispos.
Pour les piéces ........................ce n'est qu'un début!!!!et le temps des révises approches, espérons que le SAV pourra ouvrir ces portes,comme quoi je reste optimiste.....................................
- michelm
- Commission Technique
Si la tige a un petit pointeau au bout c'est qu'elle est en train de s'user car la butée coté embrayage a un petit trou qui ne devrait pas y être (mauvaise série). L'extrémité doit avoir un bout bien arrondi pas une pointe.
Tu peux aller chez quelqu'un qui a un tour et lui demander de te refaire une tige même en provisoire.
Tu peux aller chez quelqu'un qui a un tour et lui demander de te refaire une tige même en provisoire.
-
buellrot
effectivement ,ce n'est que le début.
J 'ai ma BLACK MAGIC que depuis 2 mois et .....que des emmerdes ,je l'ai tellement rèvé que je ne lacherai pas l'affaire de si tôt.
Au quotidien,j'ai ma BUELL
"Revenons a nos brelons" je peux faire faire la tige ,mais je ne connais pas la forme ni les cotes d'une tige neuve .
J 'ai ma BLACK MAGIC que depuis 2 mois et .....que des emmerdes ,je l'ai tellement rèvé que je ne lacherai pas l'affaire de si tôt.
Au quotidien,j'ai ma BUELL
"Revenons a nos brelons" je peux faire faire la tige ,mais je ne connais pas la forme ni les cotes d'une tige neuve .
-
Hervé
- michelm
- Commission Technique
Si la tige est usée en pointe je pense que ça continuer à faire de la limaille qui va se promener dans le moteur...
La bille il vaut mieux la sertir et qu'elle soit coté butée comme le dit le Vbio.
La bille il vaut mieux la sertir et qu'elle soit coté butée comme le dit le Vbio.
-
buellrot
- Potar
- Potar
-
buellrot
-
Dédé du Sundgau
Salut à tous
J'ai le même problème sur ma Black du fait d'une butée de mauvaise série.
La question de la tige est en train de se règler mais il conviendrait de changer la butée : quelqu'un saurait-il où je peux en trouver une ou si la pièce provient d'une autre marque ? Faire refaire une butée par un tourneur me parait plus complexe qu'une tige !
Bonne route aux chanceux qui ne sont pas immobilisés en cette belle saison !
André
J'ai le même problème sur ma Black du fait d'une butée de mauvaise série.
La question de la tige est en train de se règler mais il conviendrait de changer la butée : quelqu'un saurait-il où je peux en trouver une ou si la pièce provient d'une autre marque ? Faire refaire une butée par un tourneur me parait plus complexe qu'une tige !
Bonne route aux chanceux qui ne sont pas immobilisés en cette belle saison !
André
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
- Jeanpa
- Adh : 998
Salut,
j'ai le même problème du fameux petit ergot en bout de tige de poussée d'embrayage sur mon Street.
Pour l'instant tout fonctionne, mais encore combien de temps ?
Je viens de faire refaire une nouvelle tige chez un tourneur et je lui ai demandé de la tremper en bout.
Qu'est ce que je fais, je change la tige tout de suite ? ou j'attends que l'embrayage commence à montrer des signes de faiblesse et je démonte tout pour changer également la butée qui doit être défectueuse (à condition d'en trouver une ) ?
j'ai le même problème du fameux petit ergot en bout de tige de poussée d'embrayage sur mon Street.
Pour l'instant tout fonctionne, mais encore combien de temps ?
Je viens de faire refaire une nouvelle tige chez un tourneur et je lui ai demandé de la tremper en bout.
Qu'est ce que je fais, je change la tige tout de suite ? ou j'attends que l'embrayage commence à montrer des signes de faiblesse et je démonte tout pour changer également la butée qui doit être défectueuse (à condition d'en trouver une ) ?