ESTROSI.....
- Doc 78
ESTROSI.....
vient d'acheter une street NEUVE, reste de concess, il est emballe, ca le rendra peut-etre un peu plus intelligent...
Espoir, espoir...
Doc 78
Espoir, espoir...
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
dédé du gaz
Mais je comprends pas qui est emballé, le Street, ou le Ministre ?
A moins que ce ne soit le poisson, dans du papier journal...
Comment ça, il est pas frais, mon poisson ? Et ton ministre, il est frais, peut-être ? Ca va encore finir sous un menhir...
A moins que ce ne soit le poisson, dans du papier journal...
Comment ça, il est pas frais, mon poisson ? Et ton ministre, il est frais, peut-être ? Ca va encore finir sous un menhir...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- joelaf'
"Le ministre de l'Industrie a condamné vendredi l'"attitude inacceptable d'une minorité" de salariés d'une usine de l'Oise, qui menacent de faire sauter le site pour obtenir un meilleur plan social." (source)
Nous sommes le 2 et c'est malheureusement pas un poisson..
'Reusement que les banques sont là ...
Nous sommes le 2 et c'est malheureusement pas un poisson..
'Reusement que les banques sont là ...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
-
fanfan25
Surtout que le 1er plan avait donné 55 milions de subvention de l'état ,y'a de quoi tout faire peter,j'espére pas pour eux d'une intervention du GIGN dans la nuit 3h ou 4h du mat sont généralement les horaire propices a neutraliser une mise en danger de la vie d'autrui...........l'avenir est tout tracé on l'a bien vu ici avec Voxan........se battre contre un mur en Béton dés le départ ne sert qu'a faire reculer une échéance bien plus punitive(nous) pour une fin déjà écrite il y a des mois dans le secret.........