Conséquence : Mon radiateur a lâché
PROBLEMES DE DURITES
-
chris67
- Messages : 176
- Inscription : dimanche 25 mai 2008 22:09
- Adh : 937
- Localisation : 67 bas rhin
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Et si les durits gonflent, c'est qu'elles sont "incompressibles" ?Enzo a écrit : Plus le diametre est important moins les pertes de charges le sont
Pour poursuivre c'est l'application de la loi de Bernouilli dans un milieu incompressible
Dernière modification par Collector le vendredi 02 avril 2010 11:17, modifié 1 fois.
Didier Roadster 176
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
T'as raison , j'aurais du préciser que je parlais du fluide!Collector a écrit :Et si les dutis gonflent, c'est qu'elles sont "incompressibles" ?Enzo a écrit : Plus le diametre est important moins les pertes de charges le sont
Pour poursuivre c'est l'application de la loi de Bernouilli dans un milieu incompressible
Enzo
- FRANTZ
- Messages : 41
- Inscription : samedi 18 juin 2005 18:29
- Localisation : ARCUEIL
-
jacouille 58
- Messages : 213
- Inscription : samedi 03 mars 2007 16:09
- Localisation : priez pougues-les-eaux 58320
- Contact :
