Petite précision qui n'apporte rien, c'est la N°137.alcapoun a écrit :Pareil que toi Manu, ou presque mon Road 99 a plus de 50000 bornes et n'a jamais connu la moindre panne.
J'ai le n° 135, alors que X@V qui a le n° 136 (donc en théorie la moto juste derrière sur la chaine de montage) en est à 8 joints de culasse et ça ne l'amuse plus du tout ...
AL'
Mais attention, les N° de série carter moteur et cadre ne corresponde en rien au N° de fabrication craver dans les culasses. Info venant directement de l'usine.
J'ai donc le Road 137 avec des culasses d'origfine 200 et 300 et quelque ...
Et non, cela ne m'amuse plus du tout !
A noter que la culasse AR semble etre la plus sensible sur ma moto.
papy l'arsouille a écrit :Quand Berger pétait un moteur, Senna le préservait . Et Senna et Prost n'en pétaient jamais. Alesi, toujours..........
Je ne crois pas aux esprits..............
En voila deux qui ferrais mieux de parler de se qu'ils connaissentpapy l'arsouille a écrit :Ben!....T'as tout dit....fanfan25 a écrit :Y'a quand même de gros essoreur a froid moi je dis ou a trop chaud???
Je n'ai jamais essorer la geule d'un moteur a froid, et je n'ai jamais éteint un moteur directement après l'avoir décrasser a chaud.
Je respect toujours les temps de chauffe et refroidissement en roulant tranquille lors de ses deux étapes !
La seul chose de certaine, c'est que les culasses de premiere géneration sont d'une qualité médiocre a l'image de certaine série d'ACC et de commentaire a la con .