balades voxaniennes 2010

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Paddy
Adh : 935

Message par Paddy »

dmmage que j'ai pas vu ca avant car j'ai roulé "en suisse" histoire de roder mon pneu arrière sur toute sa largeur : Lamontgie, Issoire, Besse, Murol, Aydat, Ceyrat, Clermont, Riom et retour par l'autoroute car à la bourre :mdr
C'est bon, mon pneu arrière est rodé :alc-54f
Guinness is (fucking) good for you !!
fanfan25

Message par fanfan25 »

Paddy a écrit :dmmage que j'ai pas vu ca avant car j'ai roulé "en suisse" histoire de roder mon pneu arrière sur toute sa largeur : Lamontgie, Issoire, Besse, Murol, Aydat, Ceyrat, Clermont, Riom et retour par l'autoroute car à la bourre :mdr
C'est bon, mon pneu arrière est rodé :alc-54f
Heureusement c'est pas du tendre sinon tu aurais pu le remplacer!!! :alcooliques :bye
Eric BM59

Message par Eric BM59 »

Moi aussi ce week end j'ai arrondi les pneus de la black sur les petites routes entre Roanne et Macon en passant par le col des écharmeaux :razz
Même que cet aprèm en rentrant j'ai eu la surprise de croiser une VX 10 verte :yes au milieu d'une bande de paquebots (1800 GW, R1200Rt etc...)
J'en suis encore tout retourné :alc-54f
Salut l'ami si tu viens traîner sur le forum
olive

Message par olive »

Hello !

Bon ben je suis de retour en île de france, sniff. Finalement, je suis rentré par les petites routes, j'ai pas pu résister à l'appel du Morvan ;). http://bit.ly/cMcpX8

Alors, cette escapade dans le parc des Puys , c'était tout simplement génial. Un grand Merci à Arverne, pour la chaleur de son accueil et sa gentillesse.

Et puis j'ai beaucoup apprécié l'état d'esprit. Je roule rarement en groupe, et j'appréhendais un peu, mais vraiment c'était extra. J'espère que j'aurais l'occasion de rouler avec vous en Auvergne (ou ailleurs) de nouveau !

Quel bonheur de rouler a 4 vox sur ces routes !
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Eric BM59 a écrit :Moi aussi ce week end j'ai arrondi les pneus de la black sur les petites routes entre Roanne et Macon en passant par le col des écharmeaux :razz
Même que cet aprèm en rentrant j'ai eu la surprise de croiser une VX 10 verte :yes au milieu d'une bande de paquebots (1800 GW, R1200Rt etc...)
J'en suis encore tout retourné :alc-54f
Salut l'ami si tu viens traîner sur le forum
Tu as le choix, y en a que 2 de vendues ...
Notre ami Fullstrike ou Guy N qui nous avait fait un p'tit article dans le V72 n°56.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
fullstrike

Message par fullstrike »

Pas moi, hier , j'ai ete me balader un peu en montagne noire, avec retour par Auterive, Venerque, Muret et retour par les coteaux (pour ceux qui connaissent )
Fullstrike: VX10 N° 19...
arverne

Message par arverne »

Si quelqu'un est libre cet après-midi, je propose 14:00 au Relais des Puys :
http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&s ... =UTF8&z=10

Qu'en dites-vous ?
Scraty

Message par Scraty »

Ca me dirait bien, même si je n'arrive pas à savoir ce qui se cache derrière ton charabia, ... mais je ne suis pas disponible : désolé :arf
Classic & Scrambler
arverne

Message par arverne »

Suffit de cliquer et... c'est de la balle
Répondre