Et Paf tiens encore une bonne idée,y'a pas a chier ,on est bien ici!!Sofie racing a écrit : avec une boite à air transparente, ça serait magnifique!!!
Faut tout leur faire, tous une âme de chefVolcan-max a écrit :Vous emballez pas les ptits loups; pour le prix, 200,300 ou 400€uros, je n'en sais fichtre rien.
Cet après-midi, j'étais au Bol d'or Classic, et j'ai vu des cornets alu pour BMW à 150€ pièce, mais ça ne veux rien dire. Si notre usineur attitré m'annonce un prix, j'essaierai de négocier, mais ce sera en ayant des billes de votre part concernant votre intérêt pour cette refabrication.
Alors je récapitule
Seb: 2 cornets
Fanfan : 2 cornets
Lombrennaz : 2 cornets
Qui d'autre?
Vous éditez ce post et vous rajoutez votre pseudo et la quantité.
autant pour moi, je voulais dire "citer"fullstrike a écrit :Ben , pour editer ton post, il n'y a que toi et les modos qui puissiez le faire...
+1, c'est bien mon intention, et en plus , je ne vais pas me limiter à un seul usineur, mais 2-3 en avançant à chaque fois la possibilité de devenir le refabricant "attitré"...laissez moi gérer mon truc, je me suis avancé sur ce sujet, et avec un peu de temps, je vous donnerez des réponses.flychris a écrit :pour une fabrication à l'unité, c'est plus de 200€ la paire de cornets ...
(chez un usineur qui a une boite, pas le petit gars du coin dans son garage sous le manteau ...)
ça c'est la base de la négo, plus il y a de pièces commandées et moins c'est cher ...
Heuuu! ah bon j'ai dit ça? t'es sûr?Volcan-max a écrit :Vous emballez pas les ptits loups; pour le prix, 200,300 ou 400€uros, je n'en sais fichtre rien.
Cet après-midi, j'étais au Bol d'or Classic, et j'ai vu des cornets alu pour BMW à 150€ pièce, mais ça ne veux rien dire. Si notre usineur attitré m'annonce un prix, j'essaierai de négocier, mais ce sera en ayant des billes de votre part concernant votre intérêt pour cette refabrication.
Alors je récapitule
Seb: 2 cornets
Sofie Racing: 2 cornets? si j'ai bien compris
Qui d'autre?
Vous éditez ce post et vous rajoutez votre pseudo et la quantité.
Pour le feeling je sais pas mais la bécane avec le kit complet (calculo et filtre) n'est plus du tout la même!!!!!!oui sa respire mieux!!seb a écrit :As-tu un meilleur feeling depuis que tu as ces nouveaux cornets?
Je suis intéressé si le prix est dans mes moyens et bien sûr si il y a un + au niveau du moteur...
Tu peux nous donner la référence et le lieu d'appro de ce filtre green.fanfan25 a écrit : ...même avec des cornets Alu ou filtre green....
Je confirme ayant fait le test. Cela n'apporte que du bruit. Voir meme une petite perte de puissance jusqu'au mi-régime.fanfan25 a écrit : le fait de virer ce cache d'entrée de colonne ne sert qu'a avoir un bruit d'admission plus fort mais ne change en rien le comportement moteur bien au contraire......a bon entendeurs Salut!!!!![]()