test du capteur arbre a cames
-
DUPEU
test du capteur arbre a cames
bonsoir ,suite a des problemes d'allumage défaillant,1 etincelle et pas plus ,c'est dommage, apres conseils aupres de sieur jivaro,il me conseil l'essai du capteur arbre a cames ,bien appel en consequense, quelqu'un aurait il la petite chose pour un essai retour assuré , d'avance merçi du soutien
-
DUPEU
capteur d'aac
bonsoir ami de l'ardeche ,c'est une gardette ,road de 2000 ,24000km,1 etincelle et pas 2, capteur débranché suite conseil de mr JIVARRO, capteur aac , et toujours 1 etincelle ,reteste ce jour ,et toujours pareil ,je ne sais ou chercher sinon essayer deja un autre capteur d' aac et voir ,mais je souhaite faire 1 essai avant d'acquérir, si une bonne ame en a 1 d'avance ,et des bonnes ames il n'y a que cela , si tu as une idéé ,je suis preneur,merçi d'avance yves
- arverne
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai fait changer ce capteur sur mon road de 2000 et ça m'a coûté un trentaine d'euro.
Si tu trouves la pièces, il n'y a pas de quoi hésiter.
Il y a quelques années, j'ai fait changer ce capteur sur mon road de 2000 et ça m'a coûté un trentaine d'euro.
Si tu trouves la pièces, il n'y a pas de quoi hésiter.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
-
la treille
j'ai eu ce dileme a resoudre et apres maintes recherches et beaucoup de temps a chercher de partout j'en suis arrivé a sortir le cache culasse avant et de m'aperçevoir que c'était la chaine de l'act qui etait cassée tout net.Donc pas de rotation de l'act d'admission et pas de renseignement du capteur et pas d'info au boitier d'allumage.Va peut être voir de ce côté si tu as pas ce probleme.
-
DUPEU
a c c , probleme résolu
bonjour ,apres recherche ,le blem est trouvé,mauvais allumage ,casse tete,clavette sectionnee et oui,que de soucis çà fout tout en l'air c'est normal,une fois que l'on a trouvé c toujours plus simple,fin des ennuis ,a plus