Nous avons tous notre petite info sur une ou des, pièces adaptables pour nos motos !!!!!
Michelm, a débuté une super liste de ces pièces, il est évident que ce boulot est fastidieux .....
Pouvons nous tous apporter notre pièce à l'édifice ???
Avec bien sur une véracité des infos récoltées, comme la sonde de tempé d'eau de Dédé ou l'optique de yam fzr pour road d'Al .
Par les temps qui courent, je pense quelle serait précieuse cette liste, non ???????
Recensement des pièces adaptables
- holeshot 1.3
Recensement des pièces adaptables
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
- flychris
- Commission Technique
voir là : http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=12433
Merci pour votre participation, la liste se met à jour au fur et à mesure pour le moment.
Merci pour votre participation, la liste se met à jour au fur et à mesure pour le moment.
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
-
dédé du gaz
Comme mentionné dans un autre post, un équivalent pour la sonde de t° chez les vendeurs de pièces auto :
marque EPS ref 1.830.143
Prévu pour les Alfa Roméo, certaines Citroën et Fiat.
Coût de la chose environ 35€, moitié moins que la pièce d'orig'
marque EPS ref 1.830.143
Prévu pour les Alfa Roméo, certaines Citroën et Fiat.
Coût de la chose environ 35€, moitié moins que la pièce d'orig'
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- François r164
- Adh : 29
Bon je sais pas si c'est le bon endroit mais les repose-pieds du roadster Gardette sont (semblent) être les mêmes que ceux de la 125 Honda Varadero (2001 à 2006)
@+
@+
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff