support moteur
- cf87
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support moteur
question à ceux qui connaisse bien la méca voxan.
je vais fabriquer un support moteur tel que décrit dans la doc technique voxan.
quand on a un support qu'est ce qui est le plus simple pour les contrôles d'usage comme la distribution: descendre le moteur sur le chassis ou procéder de la maniére classique en tombant la poutre?
je vais fabriquer un support moteur tel que décrit dans la doc technique voxan.
quand on a un support qu'est ce qui est le plus simple pour les contrôles d'usage comme la distribution: descendre le moteur sur le chassis ou procéder de la maniére classique en tombant la poutre?
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
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- cf87
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ohé du bateau!!
pas un seul spécialiste sur le site pour répondre à ma question?
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- fred66
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- cf87
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le mien est un gardette et je viens de me cogner trois arbres neufs.
Je connais bien le pb du démontage de la poutre basculement du reservoir et dépoilage du carénage.
Comme j'ai l'intention de garder le bestiau je me demande si de déposer le moteur lorsqu'on a un support de dépose n'est pas plus facile que de de tout dépoiler.
Je n'ai encore jamais tombé le moteur je ne connais pas le temps qu'il faut pour le déposer. A vu de nez cela me semble simple mais je me méfie des vus de nez.
Quelqu'un sur le forum doit bien avoir cette info et pouvoir me tuyauter.
Je connais bien le pb du démontage de la poutre basculement du reservoir et dépoilage du carénage.
Comme j'ai l'intention de garder le bestiau je me demande si de déposer le moteur lorsqu'on a un support de dépose n'est pas plus facile que de de tout dépoiler.
Je n'ai encore jamais tombé le moteur je ne connais pas le temps qu'il faut pour le déposer. A vu de nez cela me semble simple mais je me méfie des vus de nez.
Quelqu'un sur le forum doit bien avoir cette info et pouvoir me tuyauter.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
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- fred66
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- cf87
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au vu du nombre de réponse dois je conclure que personne n'a jamais sorti de moteur du cadre ?
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
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- alcapoun
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Réglage jeu aux soupapes sur cazeaux fait dans le cadre.
Sur le Road c'est à venir ...
Sur celle du Marseillais ... bin c'était un puzzle bien loin de sa partie cycle.
Désolé, mais je n'ai pas encore fait de joint de culasse régulièrement pour avoir à faire des démontages réguliers
Sur le Road c'est à venir ...
Sur celle du Marseillais ... bin c'était un puzzle bien loin de sa partie cycle.
Désolé, mais je n'ai pas encore fait de joint de culasse régulièrement pour avoir à faire des démontages réguliers
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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- cf87
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patience patience
De toute façon je ne vais réaliser le support que cet été.
De toute façon je ne vais réaliser le support que cet été.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
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- Vik' the bike
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Quand il faut déculasser, je sors le moteur, sans toucher au cadre (j'l'ai fait une fois, et j'en ai chié pour le remonter). Le moteur posé sur le support, je lève la moto avec des sangles à cliquets. ça sort tout seul.
Pour un jeu aux soupapes, ça me parait peut être un peu lourd. Vaut mieux le faire en enlevant une poutre.
Pour un jeu aux soupapes, ça me parait peut être un peu lourd. Vaut mieux le faire en enlevant une poutre.
un c'est bien, deux c'est mieux!
