Réparation garde boue avant

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
kroo

Réparation garde boue avant

Message par kroo »

J'ai mon garde boue avant qui à un morceau de parti. je l'ai récupéré. Avec quoi je peux le réparer. Je le colle à la super glue, à la néopréne? Vu que la cassure est propre, je ne voudrai pas être obligé de le repeindre. Je crois qu'il existe des produits spéciaux, mais n'en ayant jamais utilisé je compte sur votre expérience.
dédé du gaz

Message par dédé du gaz »

Normalement, c'est de l'ABS, ces petits machins-là. Ca se répare à l'acétone, par contre, la penture apprécie rarement ce genre de produit.

La super glue, l'araldite, ça ne tient pas. La néoprène éventuellement, avec une contre-pièce par derrière, genre petite plaque d'alu taillée à la dimension. L'idéal, l'acétone pour le morceau en lui-même, et une petite contre pièce à la néoprème pour rigidifier et éviter que ça repète.

Voili voilaàa...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Pantah

Message par Pantah »

Pour info, j'ai essayé sur mes carénages un kit de réparation polyester avec de la fibre pour faire pansement, ça marche très bien, de plus, comme tu le mets derrière, la réparation est invisible.
Répondre