Instrumentation VDO sur Café Racer Cazeaux

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
seb

Message par seb »

fanfan25 a écrit :Donc tous ceux qui font des joints de culasses ont les anciennes culasses éres gardettes c'est ça? :idea :mdr
il semblerait que ce soient les culasses des premières Gardettes effectivement...
fanfan25

Message par fanfan25 »

C'est au moins rassurant............merci Seb!! :alcooliques :bye
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

bonjour.
le montage est terminé. Un mauvais branchement sur le mano.

Le ventilateur déclenche aux alentours de 89°, lecture affichée sur le mano.
Est-ce bon? Cela me semble un peu tôt.
Pour volcan-max, as-tu des culasses KZO ou Gardettes?
si KZO, pas besoin de tarauder qoique ce soit. J'ai trouvé ma sonde de température d'eau chez KRAZ MOTO.com.
:bye
fanfan25

Message par fanfan25 »

cgtgilou a écrit :bonjour.
le montage est terminé. Un mauvais branchement sur le mano.

Le ventilateur déclenche aux alentours de 89°, lecture affichée sur le mano.
Est-ce bon? Cela me semble un peu tôt.
Pour volcan-max, as-tu des culasses KZO ou Gardettes?
si KZO, pas besoin de tarauder qoique ce soit. J'ai trouvé ma sonde de température d'eau chez KRAZ MOTO.com.
Exact normalement y'a un bouchon(mamelon)sur la culasse arriére avec le même pas que la sonde sur la culasse avant M12x150 suffit donc de remettre la même sonde par contre la dite sonde est en 5Vlt et non en 12V(d'ou ton bléme de mesure???) donc ne pas remettre la même que l'origine mais prendre chez Krax moto une sonde VDO 12/24 en pas de 12x150 environ une trentaine d'euros.............voili voilou....... :bye
cgtgilou

Message par cgtgilou »

merci fanfan. tu as tout dit :alcooliques

gilles[/quote]
fanfan25

Message par fanfan25 »

Gilles pour l'huile tu t'es piqué ou?sur un des 2 bouchons de vidange de bache? ou tu as taraudé la bâche comme a fait mototom? :bye :alcooliques
cgtgilou

Message par cgtgilou »

juste la température d'eau, l'huile on verra plus tard. Faut penser où mettre les manos car la place est comptée derrière la bulle.

:na
fanfan25

Message par fanfan25 »

je pensais que t'avais mis un motogadget de krax moto,vu que tu avais commandé ta sonde chez eux.................je ferais le montage au retour de la mienne, compteur complet huile eau,et j'ai dégoté un chaudronnier(Martini) pret de chez moi qui fait des merveilles en prépa moto et bagnole,en ce momment une daytona 675 toutes refaite en aluminium pour la piste( une pure merveille) je mettrais des tofs !!
cgtgilou

Message par cgtgilou »

salut.
j'attends encore un peu, en ce moment mes aiguilles de compte-tours et de compteur jouent la ballade enchantée, depuis que j'ai changé les bougies. Je n'ai pas encore trouvé la cause. On verra après pour le compteur motogadget. :bye
gilles
Pantah

Message par Pantah »

cgtgilou a écrit :salut.
j'attends encore un peu, en ce moment mes aiguilles de compte-tours et de compteur jouent la ballade enchantée, depuis que j'ai changé les bougies. Je n'ai pas encore trouvé la cause. On verra après pour le compteur motogadget. :bye
gilles
Gilles,
j'avais le même problème sur le CR, les aiguilles faisaient n'importe quoi lorsque je montais dans les tours, la cause était dû au cosses e baterie qui était mal serrées !
fanfan25

Message par fanfan25 »

Bon a savoir ça,je pensais plutôt a un changement de bougie style iridium moi ,mais tu fais bien de le dire ............... :alcooliques :bye
cgtgilou

Message par cgtgilou »

merci Pantah.
Bon à savoir. je vériefai dès que possible.
Répondre