Bah voilà, 2h de nettoyage, je confirme que Laine d'acier + belgom Alu c'est une tuerie. Et donc quelques photos pour vous convaincre que vous avez du boulot pour avoir une Vox aussi belle
Avec ça suis allé faire un tour au cap Fréhel :
Du coup je suis bon pour recommencer le nettoyage, j'ai nourri la peinture au jus d'insectes
Dans les news la dame de Lyon dit non, la position est trop contraignante pour ses problèmes de ménisques. Le farfelu de Limoges quant à lui s'excuse il a eu mon mail trop tard et veut se rattraper la semaine prochaine mais je crois qu'il rêve... je vais ptet la garder tiens... :)
ou ...............j'ai de la place dans mon garage
5000€ c'est cadeau pour ton tréteau qui pourra venir tenir compagnie à:
mon superbe road collector
mon magnifique cr rouge révisée pneus neufs kit chaine neuf (aie 700€)
le proprio amateur de pizza de Bruz mème s'il y a un gus avec une horreur japoniaise (clin d'oeil)
je mettrai les preuves d'ici peu
ps regaerdes tes mp Mathieu
a+
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Al : je retirerai mes annonces quand je serai satisfait du confort de mon Road (ou que j'aurai un acheteur sérieux mais c'est pas le cas). Ce week-end j'ai pris une claque en la trouvant vraiment belle au soleil après lui avoir chatouillé les pots. Il y a un gros mieux :) Et puis même après 350 Km j'étais pas trop en compote. Mais j'envisage une selle confort, et pq pas un guidon haut.
L'an dernier elle est restée en rade quasiment tout l'été avec cette histoire de pipe d'admission fendue donc là je la redécouvre un peu !
Pour le guidon haut contact Polo en MP, il fait des superbes supports pour pontet à insérer dans les évidements du té d'origine.
Pour la selle confort c'est pas du luxe ! J'en ai une sur le road, cela a beaucoup amélioré les choses, mais elle est pas encore assez épaisse. Pas pour le confort, mais pour l'espace entre le fessier et les reposes pieds ...
Mais je parts du principe qu'il vaut mieux adapter une bonne moto à ses besoins, plutot que de prendre une moto bonne à tout faire, mais surtout mauvaise à tout (... voir les essais de la nouvelle 1200 vfr ... en conclusion c'est une moto ratée sur toute la ligne ...)
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit :Mais je parts du principe qu'il vaut mieux adapter une bonne moto à ses besoins, plutot que de prendre une moto bonne à tout faire, mais surtout mauvaise à tout (... voir les essais de la nouvelle 1200 vfr ... en conclusion c'est une moto ratée sur toute la ligne ...)
AL'
Le nombre de motards ratés sur toute la ligne, depuis 38 ans, j'ai cessé de les compter....
Sinon! C'est bien la première fois qu'un roadster me fait rêver!...........Pour les pots on attend toujours le designer...mais c'est ça une marque vivante!............
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
alcapoun a écrit :
Mais je parts du principe qu'il vaut mieux adapter une bonne moto à ses besoins, plutot que de prendre une moto bonne à tout faire, mais surtout mauvaise à tout (... voir les essais de la nouvelle 1200 vfr ... en conclusion c'est une moto ratée sur toute la ligne ...)
AL'
Je ne suis pas d'accord avec toi, Pascal.
Tu peux dire que la VFR 1200 ne te convient pas, mais pas que c'est une mauvaise moto, et encore moins "ratée sur toute la ligne".
j'ai adoré les deux jours passés à son guidon, même si je reconnais qu'elle peut ne pas convenir à ceux qui recherchent une moto "de caractère".
Pour ma part, je me suis éclaté sur les 1400 kms de routes pyrénéennes avec ce V4.
Je dis ça simplement parce que cette moto est sencé allier les avantages d'une sport GT type hayabusa et d'une GT type FJR ... et d'après les essais comparatifs dans la presse elle n'arrive pas à la cheville ni de l'une ni de l'autre. Donc essais non transformé, renvois aux 22.
Perso je n'ai pas essayé la bete (et n'en ai aucune envie du reste), je me fie simplement aux 2 ou 3 journalistes que je connais et qui eux l'ont longuement essayée ... et en plus de faire mal ce pourquoi elle est conçue ( bien se rappeller qu'elle doit etre à la foi une sport GT et une GT), elle est d'une platitude et d'un ennuis mortel ... biensur ces commentaires non politiquement corrects ne peuvent etre publiés.
Et pis d'abord y a un moteur de bagnole, et ça ne pourra donc jamais etre une moto ...... NA d'abord. Et suis même pas de mauvaise foi
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit :
Et pis d'abord y a un moteur de bagnole, et ça ne pourra donc jamais etre une moto ...... NA d'abord. Et suis même pas de mauvaise foi
Messieurs il n'y a pas eu une goutte de pluie en région rennaise depuis debut avril, qui dit mieux?
Pour le roulage il va falloir que l'on monte à Cherbourg voir la nouvelle acquisition de cr126, les routes du Cotentin valent le coup également. En plus cr 126 vient à l'AG, il va essayer de nous rejoindre en route.