Le fondement de l'économie

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
dédé du gaz

Le fondement de l'économie

Message par dédé du gaz »

C'est un peu long, mais ça vaut la peine, c'est pas que du temps perdu. Un peu de politique globale expliquée aux enfants, et c'est bien pire que le pire film d'horreur :
http://www.alternativesante.com/capsule ... sules=1125

Rien à voir avec Voxan, encore que, sinon qu'on l'a, là aussi, bien profond dans le fondement. Ah, le bonheur des fondamentaux... Drôle de système. Et pendant ce temps, on nous amuse avec l'écologie. Ca nous occupe.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Panama, Iran ... Ukraine, Pologne, Grèce, .... France ...

Elle est pas belle l'affaire ?
t. cazenabe

Message par t. cazenabe »

J'avais pas encore pris le temps de le lire. Merci pour ce cours magistral sur le cynisme.
Dans "Bowling for Colombine" Mickael Moore explique aussi plusieurs renversements de gouvernements fomentés par les Etats-Unis ainsi que tous les morts divers et variés que la CIA a sur la conscience.
Enfin, quelle conscience ?
Peut-être Obama a t-il la réelle volonté de changer ces manières de faire ? Dans ce cas, il ne lui reste pas longtemps à vivre ou alors il va falloir qu'il soit très fort ou très malin pour faire entendre raison à ces forces obscures au service du toujours plus de profits.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

Je profite du titre du post pour glisser :
un excellent article, sur la dette des pays européens et la "participation active" de nos banques et assurances...
les commentaires sont à lire aussi...

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/co ... -euro.html
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
t. cazenabe

Message par t. cazenabe »

Après cette saine lecture, une question me turlupine : comment acquière t-on la nationalité danoise ? :mdr
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

t. cazenabe a écrit :Après cette saine lecture, une question me turlupine : comment acquière t-on la nationalité danoise ? :mdr
Tu t'maries avec une danoise et tu pars vivre à Copenhague avec la communauté...D'ailleurs, les danoises sont plutôt mignonnes :lol
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
fanfan25

Message par fanfan25 »

François r164 a écrit :D'ailleurs, les danoises sont plutôt mignonnes :lol
Ouai la derniére m'a saoulé au pastis coca ,aprés ça c'est vrai sont ttes mignones les danoises!!! :alcooliques :alc-54f :bye
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

fanfan25 a écrit :
François r164 a écrit :D'ailleurs, les danoises sont plutôt mignonnes :lol
Ouai la derniére m'a saoulé au pastis coca ,aprés ça c'est vrai sont ttes mignones les danoises!!! :alcooliques :alc-54f :bye
et c'est pour cela que tu n'es pas venu à l'AG ! :alc-54f :alc-54f :alc-54f
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
fanfan25

Message par fanfan25 »

Année noire pour moi comme pour bcp ....................... :redface :bye

PS:le bout du tunnel est pas loin!!! :alcooliques :photo :champion
H2

Message par H2 »

Ouai la derniére m'a saoulé au pastis coca ,aprés ça c'est vrai sont ttes mignones les danoises
Ca s'appelle un "mazout"
Il y a aussi le "gas-oil" : Bière et Coca cola.

Et rien que pour la tête du garçon à la commande : Picon rhum (blanc) :rire
Répondre