J'avais envie de partager ce p'tit week end avec vous !!!
Le week-end dernier, avec 5 copains, on a quitté le plat pays rochelais pour faire un petit tour en Dordogne....
Au programme, Brantôme, Périgueux et comme point de chute Sarlat (bon déjà là y a pire).
Cette route de la Rochelle est plutôt sympathique, surtout à sortir de Périgueux pour rejoindre Sarlat !!! Vive les virolos !!!
En arrivant à Sarlat, juste le temps de jeter les sacs à l'hôtel que notre ouvreur nous attendait pour une petite ballade de 120 bornes autour de Sarlat. Bon personne ne connaissait le coin donc on a un petit peu jardiné, on s'est retrouver en plein dans une course à pied de 100Km !! (sont fous les gens de là bas !!!!
Une petite pizzeria le soir et déjà le lendemain retour sur La Rochelle
Pour le retour la même chose mais à l'envers, on a quitté les jolis virolos des "Sarlatans" pour rejoindre nos bonne vieilles lignes droites...
Du coup j'ai passé 650Km au guidon de mon tracteur, et je commence à m'y faire un peu plus, c'est quand même carrément plus physique que mon ancien petit SV N, la position est fatigante à la longue, surtout pour les jambes (l'habitude de piloter au guidon et non avec le bas du corps peut être...). Bon avec la démultiplication d'origine je crois que je n'ai pas passé la 6eme de tout le Week end, à enrouler sur la 4 c'était carrément sympa !!
Sinon au niveau du tracteur, il m'a plutôt bien supporté, mais alors en ville (Angoulème et Périgueux surtout) quel four !!! Température vers les 110° et ventilo enclenché toute la traversée de ces bleds, ensuite sur la route un 85°/ 90° bien stable.
En résumé un week-end génial avec les potos et de belles machines que demander de plus !!!
Allé quelques photos en attendant d'en récupérer plus: