Visite usine: les boules

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Message par meunier »

je voulais dire merci pour nous avoir DEJA informé
Avatar de l’utilisateur
kroo
Messages : 251
Inscription : vendredi 31 mars 2006 13:53
Localisation : 94

Message par kroo »

La principale question est: qui a acheté le stok de piéce.
Avatar de l’utilisateur
jbe
Messages : 528
Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Message par jbe »

Le patron, ou un représentant, de la SODEMO était-il présent ?
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Définition de lot en question :

(Source catalogue de la vente) :


II. STOCKS DE PRODUITS SEMI-FINIS

. Stock de produits semi-finis pour VX 10 comprenant 22 motos Voxan VX 10 en cours d’assemblage, des accessoires pour VX 10 et des pièces moteurs pour VX10 en cours d’assemblage
On y joint cinq prototypes ou maquettes de motos Voxan
Avatar de l’utilisateur
bidule
Messages : 507
Inscription : mercredi 21 octobre 2009 13:00
Adh : 1172
Localisation : 17 Marans

Message par bidule »

naxov33 a écrit :Définition de lot en question :

(Source catalogue de la vente) :


II. STOCKS DE PRODUITS SEMI-FINIS

. Stock de produits semi-finis pour VX 10 comprenant 22 motos Voxan VX 10 en cours d’assemblage, des accessoires pour VX 10 et des pièces moteurs pour VX10 en cours d’assemblage
On y joint cinq prototypes ou maquettes de motos Voxan
Merci pour l'info, c'est plus clair pour moi :redface

Et comme le demande Kroo tu as des infos sur l'attribution des autres lots?

Et comme le souligne meunier merci à tous pour la réactivité du partage des infos !! :champion
C'est clair qu'être loin de tout ça ça aide pas à être serein...
Avatar de l’utilisateur
voxcer
Messages : 247
Inscription : mercredi 12 juillet 2006 22:19
Localisation : Annecy

Message par voxcer »

Triste journée :frown
Avatar de l’utilisateur
Chevalier
Messages : 162
Inscription : jeudi 20 janvier 2005 21:16
Localisation : Pictavien

Message par Chevalier »

Le vent balaye la terre et emporte avec lui notre usine de Voxanie... :redface
VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
Avatar de l’utilisateur
pat01
Messages : 77
Inscription : vendredi 06 juillet 2007 11:16
Localisation : Rhône-Alpes

Message par pat01 »

Tout est dit (voir et écouter France 3 Rhône Alpes Auvergne le midi pile)
:bye :bye :bye
Avatar de l’utilisateur
CR_fredo
Messages : 45
Inscription : mercredi 12 avril 2006 20:44
Adh : 750
Localisation : 74

Message par CR_fredo »

pat01 a écrit :Tout est dit (voir et écouter France 3 Rhône Alpes Auvergne le midi pile)
:bye :bye :bye
Pour éviter de chercher

Lien JT France 3

C'est en ouverture du journal
Avatar de l’utilisateur
pat01
Messages : 77
Inscription : vendredi 06 juillet 2007 11:16
Localisation : Rhône-Alpes

Message par pat01 »

Oups! le lien!!!
:redface :redface :redface
anamax
Messages : 27
Inscription : lundi 05 mars 2007 15:25
Localisation : reunion

Message par anamax »

CR_fredo a écrit :
pat01 a écrit :Tout est dit (voir et écouter France 3 Rhône Alpes Auvergne le midi pile)
:bye :bye :bye
Pour éviter de chercher

Lien JT France 3

C'est en ouverture du journal

:cartonrouge ma connection rame au possible, impossible d'avoir le truc,
si un petit résumé merci d'avance
thierry
le réunionnais,
Avatar de l’utilisateur
phiphi
Messages : 244
Inscription : samedi 01 mai 2010 16:16
Localisation : troyes

Message par phiphi »

triste!
mais je veux croire que la moto française n'est pas morte et que quelqu'un se lancera dans l'aventure en reprenant ce moteur fabuleux!

Au fait, pourquoi pas nous? qui a un livret A?
merci pour le lien anamax

triste quand même! :frown
Avatar de l’utilisateur
phiphi
Messages : 244
Inscription : samedi 01 mai 2010 16:16
Localisation : troyes

Message par phiphi »

oups, merci pour le lien CRfredo
jacquet1000
Messages : 11
Inscription : mardi 06 avril 2010 20:52

Message par jacquet1000 »

la charade pour 8500 :frown
Eric BM59
Messages : 247
Inscription : mardi 01 novembre 2005 10:06
Localisation : CHAS dans le 63

Message par Eric BM59 »

jacquet1000 a écrit :la charade pour 8500 :frown
Excuses moi Jacquet1000
Mais la Charade est partie à 12000 € hors frais
La Black magic elle est partie à 8000 € hors frais bien entendu ce qui la fait environ à 9200 ( 12% + taxes de 2,3% ou 2,5 sais plus soit environ 14,3/14,5% en sup)
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

anamax a écrit : :cartonrouge ma connection rame au possible, impossible d'avoir le truc,
si un petit résumé merci d'avance
thierry
Notre Prez, très ému, répondant à deux trois questions bateaux d'un présentateur lambda découvrant l'existence du "Voxan Club France".
Avatar de l’utilisateur
scrambler
Messages : 52
Inscription : mardi 18 mars 2008 20:07
Adh : 1039
Localisation : Bruxelles

Message par scrambler »

:merci

Merci au VCF pour tout ce qu'il fait pour que nos motos puissent continuer de rouler.
Quand est il du stock de pièces de rechange, est ce la sodemo qui à racheté le bloc moteur(moules, plans,...) que compte faire la sodemo
dans l'avenir?
Voxan Scrambler 99 - Voxan Street Scrambler147
MV Agusta Turismo Veloce
:polo
carbone
Messages : 66
Inscription : vendredi 31 août 2007 11:38

Message par carbone »

Merci pour les infos en direct.

Quelqu'un a-t-il acheté de quoi refabriquer un jour des Voxan ? ou même des "compatibles" ?

C14
Avatar de l’utilisateur
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Inscription : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

Message par flychris »

naxov33 a écrit :Définition de lot en question :

(Source catalogue de la vente) :


II. STOCKS DE PRODUITS SEMI-FINIS

. Stock de produits semi-finis pour VX 10 comprenant 22 motos Voxan VX 10 en cours d’assemblage, des accessoires pour VX 10 et des pièces moteurs pour VX10 en cours d’assemblage
On y joint cinq prototypes ou maquettes de motos Voxan
Pas mal le lot !

Quelques questions tout de même :
- il va être stocké où ?
- Je me porte volontaire pour les remonter assemblées !
- Comment va se faire les imatriculations ?
- Est-ce que le VCF peut revendre plus cher qu'il ne les a achetées
puisque le VCF est en loi 1901 ?
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

Bravo Président et félicitations à tous ceux qui ont eu le courage d'y être!
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Répondre