En voulant resserrer mes rétros, qui avaient une fâcheuse tendance à ne me montrer que mon réservoir,
je me lance dans l'opération en commençant par celui de gauche et voila que : l'écrou reste dans ma clé avec une partie du dis rétro.
Bref malgré mes recherches sur le canard et autres sites de pièces détachées, je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait-il ça en stock ou pourrait-il me dire ou en trouver ou encore me donner le nom du fabriquant avec une réf ?.
En voulant resserrer mes rétros, qui avaient une fâcheuse tendance à ne me montrer que mon réservoir,
je me lance dans l'opération en commençant par celui de gauche et voila que : l'écrou reste dans ma clé avec une partie du dis rétro.
Bref malgré mes recherches sur le canard et autres sites de pièces détachées, je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait-il ça en stock ou pourrait-il me dire ou en trouver ou encore me donner le nom du fabriquant avec une réf ?.
Merci d'avance.
T'as pas moyen de le réparer par l'intérieur, collage, résinage, renfortage, bidouillage savant que sais-je encore?
P'têt qu'il est trop cassé en fait?
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
François r164 a écrit :T'as pas moyen de le réparer par l'intérieur, collage, résinage, renfortage, bidouillage savant que sais-je encore?
P'têt qu'il est trop cassé en fait?
En fait la tige du rétro s'est sectionnée juste au dessus de l'écrou et ...
J'ai plus assez de longueur pour tenter quoi que ce soit.
Le concessionnaire que je suis allé voir ce matin pense aussi que ce n'est pas possible de récupérer la chose.
Par contre, il se renseigne du côté de Triumph pour avoir une référence de pièce équivalente (marqué Triumph ).
Merci Potar de l'info.
paul andre a écrit :Je posterai ici la référence des pièces si on trouve.
L'ami Mazden en a mis de beaux sur son cr acheté chez LOUIS
beaux et efficaces
Bon ben ... mon concessionnaire m'annonce 120 € le rétroviseur chez Triumph, en commande
S'font pas c... les rosbeef !!!
Heureusement, j'ai peut-être trouvé ce qu'il me faut ailleurs.
Par contre, en adaptable vous savez ce que l'on peut mettre sans avoir à percer le carénage ?
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Juste pour info, j'avais perdu le cache écrou qui fixe le rétro suite à la journée circuit (capuchon noir posé sur l'ecrou de 13), et bien on en trouve chez LEROY MERLIN au rayon quincaillerie, exactement les mêmes que d'origine.
Moi j'en ai trouvé des trés bien qui s'adaptent parfaitement et avec lesquels j'ai un parfaite vision (le jour et la nuit par rapport aux anciens).
20 euros la paire chez Maxess...emmène ton rétro comme modèle pour pas te gourrer sur le diamètre de la tige filetée (avec l'écrou aussi) et pour être sûr que la tige est plus longue pour mieux voir.
Tu verras, c'est que du bonheur!
Tu peux voir les photos de ma meule sur le sujet"GP Pro" au rayon technique et mécanique...
Pantah a écrit :Juste pour info, j'avais perdu le cache écrou qui fixe le rétro suite à la journée circuit (capuchon noir posé sur l'ecrou de 13), et bien on en trouve chez LEROY MERLIN au rayon quincaillerie, exactement les mêmes que d'origine.
Bin ça c'est interessant, parce que je crois qu'on est un paquet à les avoir perdus ces caches.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...