Glandu
- joelaf'
Glandu
Voici le copier coller d'un mail auquel je viens de répondre.
Ras le cul des analphabètes fiers de l'être (les autres désireux de s'émanciper ont toute ma considération)..
"> Subject: Votre annonce "500 GPZ - Lot" sur Leboncoin.fr
>
> j'ai besoin d'une tete de fourche et d'un phare
> combien?
Ben 800 euros, pis en plus pour le prix, vous avez deux motos dont une qui fonctionne et l'autre avec le vilebrequin HS...
Sérieusement, regardez mieux l'annonce, j'ai marqué lot de deux motos. Si j'avais voulu vendre à la pièce je l'aurai écris...
Pis c'est pas comme si c'était la première fois que vous me contactiez , hein?
Allez, oubliez moi c'est mieux et pour vous et pour moi
Voilou"
L'annonce est ici
Que les plus facétieux d'entre vous évitent de me contacter pour rigoler, pour me demander par exemple le prix d'une ampoule de cligno : je risquerai de pas le prendre forcément à la rigolade :o
Ras le cul des analphabètes fiers de l'être (les autres désireux de s'émanciper ont toute ma considération)..
"> Subject: Votre annonce "500 GPZ - Lot" sur Leboncoin.fr
>
> j'ai besoin d'une tete de fourche et d'un phare
> combien?
Ben 800 euros, pis en plus pour le prix, vous avez deux motos dont une qui fonctionne et l'autre avec le vilebrequin HS...
Sérieusement, regardez mieux l'annonce, j'ai marqué lot de deux motos. Si j'avais voulu vendre à la pièce je l'aurai écris...
Pis c'est pas comme si c'était la première fois que vous me contactiez , hein?
Allez, oubliez moi c'est mieux et pour vous et pour moi
Voilou"
L'annonce est ici
Que les plus facétieux d'entre vous évitent de me contacter pour rigoler, pour me demander par exemple le prix d'une ampoule de cligno : je risquerai de pas le prendre forcément à la rigolade :o
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
- Enzo
- Adh : 448
Re: Glandu
Sans rire, moi je prendrai bien le phare pour mon roadjoelaf' a écrit : Que les plus facétieux d'entre vous évitent de me contacter pour rigoler, pour me demander par exemple le prix d'une ampoule de cligno : je risquerai de pas le prendre forcément à la rigolade :o
Enzo,
Je déconne
- joelaf'
Re: Glandu
Enzo a écrit :Sans rire, moi je prendrai bien le phare pour mon roadjoelaf' a écrit : Que les plus facétieux d'entre vous évitent de me contacter pour rigoler, pour me demander par exemple le prix d'une ampoule de cligno : je risquerai de pas le prendre forcément à la rigolade :o
Enzo,
Je déconne
800€
Juliette est triste : "Homéopathie"
- Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 565
- mototom