Garde-boue Scrambler et Street

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricco36
Messages : 14
Inscription : samedi 20 juin 2009 8:38
Localisation : Sud Indre

Garde-boue Scrambler et Street

Message par Ricco36 »

Bonjour,
je voudrais savoir si les garde-boue arrière de Scrambler et de Street sont identiques.
Merci
street scrambler 135
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

A priori celà n'a rien à voir.
Le street a le même que le Café Racer.
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Je vois pas de raison qu'ils soient différents.
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

Oups...

J'avais mal lu. J'ai répondu pour les GB Avant.
Pour l'arrière je ne sais pas
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Ils se ressemblent beaucoup en tous cas !

Mais ça m'est arrivé d'avoir à changer celui de mon Scrambler Gardette (legèrement fissuré après rupture du rigidificateur en tôle) par un neuf en 2006, parce qu'il y avait des différences en dessous (nervures) qui m'empêchaient de le remonter avec le nouveau rigidificateur tubulaire (changé lui aussi).

La matière était différente, et sûrement le procédé de fabrication : c'était une autre génération de pièces.
Classic & Scrambler
Répondre