du 01!!!
-
lapaing
desolé pour le voxeu, chuis proche du jura!!!lol
comme je viens de dire, limite ain jura! (oyonnax)
je cherche quelques info sur les cafra;
c'est quoi la diff entre cazeaux et gardette? les année?
quoi a verifier sur un 2001??? sur un 2003??? un 2005???
apparament, ya des difference entre ces années, pour le 2005, c'est facile, mais les autres???
merci! (pour l'accueil et les info!)
comme je viens de dire, limite ain jura! (oyonnax)
je cherche quelques info sur les cafra;
c'est quoi la diff entre cazeaux et gardette? les année?
quoi a verifier sur un 2001??? sur un 2003??? un 2005???
apparament, ya des difference entre ces années, pour le 2005, c'est facile, mais les autres???
merci! (pour l'accueil et les info!)
-
fanfan25
-
lapaing
- Cham72
- Adh : 981
Salut Madfab,madfab a écrit :dite moi, ya surement un coin sur le forum ou toute les info a savoir sur les cafe racer sont reunies???
du genre differences entre les année modele, truc a surveiller en entretien et avant d'acheter, enfin toussa quoi...
merci!!!
Bienvenu dans ce monde de dingues !!!
Regardes un peu le site du VCF, je pense que tu vas y trouver des infos intéressantes comme ça http://www.voxanclubdefrance.com/userfi ... asions.pdf, par exemple.
Le forum est très bien, mais pour quelqu'un qui cherche des infos, ça peut faire peur
Enfin tout ça pour te dire, vas-y fonce, le café c'est que du bonheur
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
CR n°224 + road préparé en panne
-
Pantah
Bienvenue à toi, mais tu te trompes de site, c'est pas Mitic ici !
Nan, je plaisante !
Le CR, c'est que du bonheur quand tu es sur la route.
Tu peux le décomposer en 3 générations:
Le gardette (99, 2000, 2001), il faut tomber sur le bon numéro, c'est la loterie, si tu lis les posts, tu verras pas mal de problèmes mécaniques, surtout sur les joints de culasses.
2003, les premier Cazeau, problème de culasse réglé, look de gardette, et apétit de moineau grace à l'injection de 45mm
Après 2004, injection de 54mm, plus gourmande avec des sensations diférentes, nouveau tableau de bord, moteur noir, nouvelles colories !
Pour distinguer un gardette d'un premier Cazeau, c'est facile, le bras oscillant des gardette était gris, sur le cazeau, il est noir (antracite).
Si tu n'es pas un dieu de la clé de 13, le Cazeau est un choix plus raisonnable !
Nan, je plaisante !
Le CR, c'est que du bonheur quand tu es sur la route.
Tu peux le décomposer en 3 générations:
Le gardette (99, 2000, 2001), il faut tomber sur le bon numéro, c'est la loterie, si tu lis les posts, tu verras pas mal de problèmes mécaniques, surtout sur les joints de culasses.
2003, les premier Cazeau, problème de culasse réglé, look de gardette, et apétit de moineau grace à l'injection de 45mm
Après 2004, injection de 54mm, plus gourmande avec des sensations diférentes, nouveau tableau de bord, moteur noir, nouvelles colories !
Pour distinguer un gardette d'un premier Cazeau, c'est facile, le bras oscillant des gardette était gris, sur le cazeau, il est noir (antracite).
Si tu n'es pas un dieu de la clé de 13, le Cazeau est un choix plus raisonnable !
-
lapaing
clairement, une annonce comme ca, a votre avis, c'est louche ou une bonne affaire??? (sous reserve de kit evo monté)
http://www.leboncoin.fr/motos/100403146.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/100403146.htm?ca=22_s
- mazden
- Adh : 840
-
lapaing
c'est vrai que la petite peinture la :)
un peu voyante mais top la classssss!!!
sinon, j'adore aussi celle la!
http://www.leboncoin.fr/motos/50914503.htm?ca=22_s
un peu vintage et grande classe!
un peu voyante mais top la classssss!!!
sinon, j'adore aussi celle la!
http://www.leboncoin.fr/motos/50914503.htm?ca=22_s
un peu vintage et grande classe!
- mazden
- Adh : 840
Dèche à ce que tu dis, le café "un peu voyant" est celui de l'ex prez, tu la paieras cache lors d'un passage au Clairon celle-là, pour te faire pardonner ton insolence.
Pour la noire, le prix aussi est beau pour un modèle 2000, d'ailleurs elle revient régulièrement en tête de liste, son proprio devrait comprendre qu'il faut descendre son prix.
Pour la noire, le prix aussi est beau pour un modèle 2000, d'ailleurs elle revient régulièrement en tête de liste, son proprio devrait comprendre qu'il faut descendre son prix.
Prez méritant du RCF

ici madfab