Sans commentairesLe constructeur allemand BMW va rappeler 122 000 motos dans le monde, suite à un risque de fuite dans le système de freinage, a annoncé mardi 18 mai un porte-parole du groupe. Les modèles visés, des motos K 1200 GT, avaient déjà fait l'objet d'une première correction sur leur système de freinage au printemps 2008, à l'intiative de BMW.
Au fil du temps, il est toutefois apparu que même les systèmes de freins corrigés n'apportaient pas un remède (sûr) à 100 %", a expliqué le porte-parole. Sous l'effet des vibrations ressenties lors de la conduite, le système de freinage de ces motos peut fuir, rendant inopérant le frein avant. Le frein arrière n'est toutefois pas concerné.
REPONSE AUX C.... QUI CRITIQUENT LES VOX
-
H2
REPONSE AUX C.... QUI CRITIQUENT LES VOX
Le prochain crétin en BMW qui se gausse de votre Voxan "pas fiable", vous lui collez sous le nez (sur le nez, c'est autre chose) cet article du Monde :
-
papy l'arsouille
Re: REPONSE AUX C.... QUI CRITIQUENT LES VOX
Si Voxan avait rappelé 122 motos.....H2 a écrit :Le constructeur allemand BMW va rappeler 122 000 motos dans le monde
Sinon y'a plus personne pour critiquer Voxan! C'est trop tard!!! Parce que la critique se doit d'être constructive...
Le père l'arsouille.
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
- mototom
Bon, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça. Je pense que ça va agrémenter ma sortie dans les Vosges qui a lieu jeudi et vendredi (2 BMW, un Fazer, un DL650 et ma pomme): je pense que j'aurai droit à des piques, mais avec ce que tu viens de citer, ça me fait 122 000 arguments pour répliquer ;)
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
- mototom
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
une guzzi qu'a les seins qui tombent
preum's
preum's
Modifié en dernier par Le tatoué le mercredi 19 mai 2010 23:14, modifié 1 fois.
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Il date de quand cet article ?H2 a écrit :Le prochain crétin en BMW qui se gausse de votre Voxan "pas fiable", vous lui collez sous le nez (sur le nez, c'est autre chose) cet article du Monde :
Sans commentairesLe constructeur allemand BMW va rappeler 122 000 motos dans le monde, suite à un risque de fuite dans le système de freinage, a annoncé mardi 18 mai un porte-parole du groupe. Les modèles visés, des motos K 1200 GT, avaient déjà fait l'objet d'une première correction sur leur système de freinage au printemps 2008, à l'intiative de BMW.
Au fil du temps, il est toutefois apparu que même les systèmes de freins corrigés n'apportaient pas un remède (sûr) à 100 %", a expliqué le porte-parole. Sous l'effet des vibrations ressenties lors de la conduite, le système de freinage de ces motos peut fuir, rendant inopérant le frein avant. Le frein arrière n'est toutefois pas concerné.
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- panpan
- Adhérents 2022
18 mai 2010 ...jeanclaudeRS a écrit :Il date de quand cet article ?
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Merci bogossepanpan a écrit :18 mai 2010 ...jeanclaudeRS a écrit :Il date de quand cet article ?
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
voxan13
EH oui h2 mais au moins bm ils onts vendu au pire 122000 motos ... et pas des motos avec des barometres à la place des comptes tours ! pas de tendeurs de chaines de distrib en bois et j en passe... alors la critique est toujours facile 
Y a des mecs qui aiment tellement leur femmes que pour ne pas les user ils utilisent celles des autres.....
-
domi
Bon comme je roule en Beumeu je peux vous dire que c'est complétement ........................... vrai
Rappel sur mon R12R : vérif de la centrale ABS, transpondeur changé
Rappel sur K13S : mise en place d'une éponge dans le bocal de frein avant pour pallier la création d'une émultion rendant inopérant le frein
En vrac : rupture de pont, fuite d'huile au pont, au cardan, pb électrique suite à la pose de collier rilsan trop serré, ......
Donc pas de miracle. En revanche BM est en principe trés reactif et ne chipote pas sur la garantie même en dehors des délais
Rappel sur mon R12R : vérif de la centrale ABS, transpondeur changé
Rappel sur K13S : mise en place d'une éponge dans le bocal de frein avant pour pallier la création d'une émultion rendant inopérant le frein
En vrac : rupture de pont, fuite d'huile au pont, au cardan, pb électrique suite à la pose de collier rilsan trop serré, ......
Donc pas de miracle. En revanche BM est en principe trés reactif et ne chipote pas sur la garantie même en dehors des délais
- street996
- Adh : 1068
-
domi
madfab a écrit :au prix de leur brouette, manquerai plus que ca chipotte quand ya une merde...
Le prix d'une R1200R, l'équivalent en gamme de la VX 10, à équipement identique, est au prix de 12170 euros. Combien la VX 10 prix catalogue à la grande époque ?
Je précise que je ne cherche pas à lancer une polémique maintenant forcément stérile mais juste faire preuve un peu d'honnéteté intellectuelle.