je suis en train d'installer un compteur électronique Acewell sur mon bitza.
Pour ceux qui ne la connaissent pas: ma moto a un cadre de road, un moteur de scrambler, des arbres à cames et un CDI de Cafe et un faisceau de scrambler aussi.
Tout fonctionne à l'exception de 3 choses :
- le témoin de point mort
- le témoin de pression d'huile (et c'est celui là qui m'embête le plus)
- la jauge à essence (pour laquelle je ne sais pas où me raccorder)
Pour le point mort et la pression d'huile ça fonctionne mais ils restent allumés en permanence !
Tout ce que je sais en surfant sur le net c'est que ce compteur nécessite parfois un relais "inverseur" sur certaines motos. J'en ai mais je n'ai pas réussi à faire un branchement correct.
Si certains ont des idées ou un diplôme en électronique ... je suis preneur!
Je précise que je ne mets pas ce compteur pour céder à la mode du tuning mais parceque j'ai lamentablement explosé le mien au dernier anniversaire du club en rentrant dans l'cul de la black de polo à un feu orange . Oui, je sais... je suis ...comment dire ... un boulet !
Et oui, il était bien orange !
