il sait pas quoi faire de sa deuxieme main pendant que.... non, rien...fanfan25 a écrit :Cyril tu pourris tout les post ce soir?t'a pas vu Joe today?ta copine te manque?Le tatoué63 a écrit :ca c'est juste la route ou je vais....
regler le jeu aux soupapes, tendre la chaine, boire un verre, manger un peu, faire la sieste, laver la becane, refaire une sieste.... en attendant que t'arrive![]()
RECHERCHE un cafe racer!!!
-
lapaing
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
voudrai bien vous y voir vous.. demain je passe a l'echauffaud.... et le 20 mai aussi...madfab a écrit :il sait pas quoi faire de sa deuxieme main pendant que.... non, rien...fanfan25 a écrit :Cyril tu pourris tout les post ce soir?t'a pas vu Joe today?ta copine te manque?Le tatoué63 a écrit :ca c'est juste la route ou je vais....
regler le jeu aux soupapes, tendre la chaine, boire un verre, manger un peu, faire la sieste, laver la becane, refaire une sieste.... en attendant que t'arrive![]()
putain ca commence a pas me faire rire ces conneries la
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Chevelu
Re: RECHERCHE un cafe racer!!!
j'la garde celle ciLe tatoué63 a écrit : t'es pas sur le forum du R1 club de france ou autre forum de japoniaise
ici le bon gout est de rigeure. ainsi que la mauvaise foix
rappelle nous avec quoi tu te déplaces ??
-
seb
Chevelu a écrit :j'la garde celle ciLe tatoué63 a écrit : t'es pas sur le forum du R1 club de france ou autre forum de japoniaise
ici le bon gout est de rigeure. ainsi que la mauvaise foix![]()
![]()
![]()
![]()
pour le bon goût heuuuu...
pour la mauvaise foi oui c'est sûr!
-
fanfan25
Ouai Max mais parait que Joe lui a peint voxan sur le résé!!!il en avait tant rêver le tatoué!!!Chevelu a écrit :j'la garde celle ciLe tatoué63 a écrit : t'es pas sur le forum du R1 club de france ou autre forum de japoniaise
ici le bon gout est de rigeure. ainsi que la mauvaise foix![]()
![]()
![]()
![]()
- Le tatoué
avec un truc qui me permet de me mouvoir en effet....Chevelu a écrit : rappelle nous avec quoi tu te déplaces ??
le bon gout dont je fais allusion est dans verbe et dans le geste....
laisse passer les exmens, et si t'as besoin de cours de pilotage..... suis ton maitre n'ai crainte
CR 234
CR 234
- joelaf'
Ouah l'autre..
J'aurai bien pu y peindre n'imorte quoi sur le réservoir, avec l'acuité visuelle qu'il se paye...
J'aurai bien pu y peindre n'imorte quoi sur le réservoir, avec l'acuité visuelle qu'il se paye...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
-
fanfan25
- joelaf'
Fanfan, "méfias-teu" comme on dit en Voxanie...
Si des fois on te tombe dessus "abraracourcix" avec 'eul Tatoué, tes triglycérides risquent fort d'en prendre un (mauvais) coup!
Si des fois on te tombe dessus "abraracourcix" avec 'eul Tatoué, tes triglycérides risquent fort d'en prendre un (mauvais) coup!
- Le tatoué
alors la ma biche, va falloir songer rapidement a changer de braquet...joelaf' a écrit :Ouah l'autre..
Je veux bien fermer les ecoutilles sur tes remarques desobligeantes vis a vis mon rouleau de primptemps. soit dit en passant, ton souchi fait vraiment un bruit de casserole. et encore, j'image pour rester courtois
En me forçant, j'arrive presque a supporter ta mauvaise foix vis a vis du train epicycloidal, et des coussinets de bielle qui fondent a 400°... Mais alors la si tu commence a taquiner sur mes lornions...
Y risquerai fortement de faire vilain temps... et l'ancienne....
non mais... espece de bec en zinc
http://www.youtube.com/watch?v=PtKFMdOUACc
CR 234
CR 234
- joelaf'
Tout ça pour dire que c'est pas tes yeux qui vont pas... C'est tes bras qui sont trop courts... (j'ai bon là???)
- Le tatoué
- Chevelu
c'est Malcurat qui te prête une grue pour faire le demi tour avec ton ZénormeZauRien ??Le tatoué63 a écrit :si t'as besoin de cours de pilotage..... suis ton maitre n'ai crainte
ya pas de soucis pour un chrono sur un slalom rapide...
- Le tatoué
c'est vrai qu'a l'approche soit du ddt ou de l'ultimater rally si t'y pose les arpions, mes savoirs faire te seront utile....Chevelu a écrit :ya pas de soucis pour un chrono sur un slalom rapide...
comme objectif de travail aujourd'hui, nous allons travailler: " avoir des notion sur la prise d'angle en deux roues motorisé"
Pour que l'objectif soit validé, il va falloir que tu poses 3 fois les cales pieds a droite, et 3 fois les cales pied a gauche. Pour ce faire tu as le droit a 4 essais de chaque coté.
Pour operationalisé l'objectif, apres la phase d'apprentisage tu n'auras pas d'aide de ma part, et le droit a une erreur... Arrrrgg putain vivement que ça se termine cet examen
a bientot Max'
CR 234
CR 234
- joelaf'
En gras les "fotes d'eaurthografe".Le tatoué63 a écrit :
comme objectif de travail aujourd'hui, nous allons travailler: " avoir des notions sur la prise d'angle en deux roues motorisé"![]()
![]()
![]()
Pour que l'objectif soit validé, il va falloir que tu poses 3 fois les cales pieds à droite, et 3 fois les cales pied à gauche. Pour ce faire tu as le droit à 4 essais de chaque côté.![]()
Pour operationaliser l'objectif, après la phase d'apprentissage tu n'auras pas d'aide de ma part, et le droit à une erreur... Arrrrgg putain vivement que ça se termine cet examen![]()
T'as raison mon Tatoué, vivement qu'il soit fini l'exam, que le Chevelu puisse te prêter ses Bescherelle
Allez, bon week, profites. T'en as déja fait la moitié de l'exam, alors que j'en suis qu'au 1/4