Fusibles
- Arnaud
Fusibles
hello, j'ai grillé ce matin le 2ème fusible (15A) en partant du bas.
Mon CR s'est arrêté net, tout feux éteints ! Cause ???
Pouvez vous m'indiquer à quoi ce fusible correspond ? En attendant, je l'ai remplacé par un des 2 du bouts (fusibles de remplacements ?)
Merci d'avance
Mon CR s'est arrêté net, tout feux éteints ! Cause ???
Pouvez vous m'indiquer à quoi ce fusible correspond ? En attendant, je l'ai remplacé par un des 2 du bouts (fusibles de remplacements ?)
Merci d'avance
- fred66
normal, mais pas pratique, le fusible sert à l'éclairage et au calculo. Faut trouver le cours jus. une petite piste les connecteurs du feu arrière sous le calculo. mais ça peut être a plein d'endroit.
si ça recommence il faut remplacer le fusible par une lampe pour la recherche. allumée = cous jus.
si ça recommence il faut remplacer le fusible par une lampe pour la recherche. allumée = cous jus.
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades
- naxov33
- Adh : 803
Sur Cazeaux (j'ignore si c'est différent sur les Gardettes) :
1(30A) : Pompe à gaz-oil, bobines crayon et injecteurs
2(15A comme les suivants) : relais powerlatch, relais pompe à mazout, relais injecteurs, relais bobines, relais ventilo, feu de position, feu AR, éclairage plaque et de tableau de bord, relais de puissance éclairage, calculateur et relais démarreur.
3 : ventilo.
4 : feu stop et code/phare.
5 : clignos, appel de phare et pouèt-pouèt
6 : emplacement 15A pour accessoires
7 et 8 : fuses de rechange.
1(30A) : Pompe à gaz-oil, bobines crayon et injecteurs
2(15A comme les suivants) : relais powerlatch, relais pompe à mazout, relais injecteurs, relais bobines, relais ventilo, feu de position, feu AR, éclairage plaque et de tableau de bord, relais de puissance éclairage, calculateur et relais démarreur.
3 : ventilo.
4 : feu stop et code/phare.
5 : clignos, appel de phare et pouèt-pouèt
6 : emplacement 15A pour accessoires
7 et 8 : fuses de rechange.
- Jean-PI.erre
Je confirme la même affectation sur les Gardette. le N°1 est vers l'avant de la machine.
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
-
19gillesb
ca m'est arrivé il y a deux ans et je crois que c'etait le 2ieme fusible aussi.a chaque fois que je mettais un neuf,dès que je mettais le contact ca pétait a nouveau.après longues recherches,puisque apparemment sur le site c'etait arrivé a personne,j'ai trouvé.demontage du reservoir puis de la pompe a essence et j'ai trouvé un court jus par une piece cylindrique (qui ressemble a un condensateur)decrochée de son support.je l'ai remboitée et depuis ras.