Pièces Voxan : recensement de vos besoins
- michelm
- Commission Technique
Pièces Voxan : recensement de vos besoins
Si vous avez besoin de pièces spécifiques Voxan (donc pas les filtres, bougies, plaquettes de frein etc.) du petit joint au vilebrequin par exemple.
Envoyer moi un mail avec ce que vous avez besoin. Un tableau Excel serait bien avec la description et le nombre. A préciser la moto (CR, ROAD etc), l'année si possible de fabrication ou, et le numéro de série.
Attention ce n'est pas pour vous les fournir pour le moment, c'est pour voir les priorités et le nombre si possible.
Ce n'est pas un BON de COMMANDE !
Merci
michelm.martinet@gmail.com
Envoyer moi un mail avec ce que vous avez besoin. Un tableau Excel serait bien avec la description et le nombre. A préciser la moto (CR, ROAD etc), l'année si possible de fabrication ou, et le numéro de série.
Attention ce n'est pas pour vous les fournir pour le moment, c'est pour voir les priorités et le nombre si possible.
Ce n'est pas un BON de COMMANDE !
Merci
michelm.martinet@gmail.com
Modifié en dernier par michelm le mercredi 08 février 2012 11:50, modifié 1 fois.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
-
zouzou
- Adh : 1094
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- alcapoun
- Adh : 889
Il y a une autre solution :willow01 a écrit :bonjour à tous, moi je suis à la recherche d' un cable de starter complet pour street,le mien étant bien fatigué,je dirai meme hs!
Si quelqu' un avait un garde boue avant style black, charade, etc,je suis preneur,merci et bonne journée
Tu vas chez le marchand de cycle local, tu achètes un cable de vélo (même diametre, même "boule") et le tour est joué ... c'est pas du "specifique"

- fred03
- Adh : 335
-
POBELLE REGIS
recensement besoin pièce
bonjour michelm. et bien moi ... je suis à la recherche de la roue libre complète pour mon VOXAN SCRAMBLER de Juillet 2003
Merci RPO
Merci RPO
RPO/45
-
dédé du gaz
- mazden
- Adh : 840
Non, mon road de 2001 a déjà les nouvelles culasses d'origine (n°567). Et un moulage indique 00 à coté de la sortie d'échappement pour l'année de développement sans doute, de même pour le limited de 2003 que j'ai en pension actuellement. Les premières culasses n'ont aucun marquage. Mon CR a eu une des culasses changée en 2004 et elle est marquée 01, peut-être un nouveau développement? Pourtant extérieurement, elle est strictement identique a celles marquées 00.
Prez méritant du RCF
-
dédé du gaz
- x@v
Pour se qui est du marquage 00 ou 01, je ne mettrais pas une année la dessus. J'ai vu a l'usine des culasses noir dans le magasin de pièce et elles avaient bien un marquage 01.mazden a écrit :Non, mon road de 2001 a déjà les nouvelles culasses d'origine (n°567). Et un moulage indique 00 à coté de la sortie d'échappement pour l'année de développement sans doute, de même pour le limited de 2003 que j'ai en pension actuellement. Les premières culasses n'ont aucun marquage. Mon CR a eu une des culasses changée en 2004 et elle est marquée 01, peut-être un nouveau développement? Pourtant extérieurement, elle est strictement identique a celles marquées 00.
Et ton Road de 2001 tu la eu neuf avec ses culasses ?
J'ai pu me procurer une culasse (neuve) grise dite de seconde génération (ailette usinée sortie d'eau a visée ) et elle est gravé 01
Mon Road de 2000 (137) a des culasses (sablé) et il n'y a pas de marquage 00 ou 01 dessus.
Entre le nombre d'évolution qu'il y a eu sur les culasses, et les fournisseurs différent. Je pense que sa va être dure d'identifier l'année des culasses.
By by Le Road Y137 .
- Vik' the bike
- François r164
- Adh : 29
- michelm
- Commission Technique
- Jean-PI.erre
- 2 joints de culasse
- 2 joints d'embase
- 8 goujons
- 8 poussoirs
- 8 coupelles supérieures de soupape (alliage auliminium)
- 1 joint carter embrayage
- 1 joint carter alternateur
- 4 tendeurs chaîne de distribution
- 4 joints tendeurs chaîne de distribution
-1 café et ................. l'addition.
- 2 joints d'embase
- 8 goujons
- 8 poussoirs
- 8 coupelles supérieures de soupape (alliage auliminium)
- 1 joint carter embrayage
- 1 joint carter alternateur
- 4 tendeurs chaîne de distribution
- 4 joints tendeurs chaîne de distribution
-1 café et ................. l'addition.
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
-
zouzou
- Adh : 1094
ok;je suis bien d'accord avec toi,je l'ai deja fait pour l'accélérateur en diminuant son diamètre à la lime mais je pense que tu as du remarquer le diamètre au niveau de la commande de starter?Chez les marchand de vélo,que néni!!!!Je suis pas tomber de la dernière pluie,j' ai cherché avant de poser la questionalcapoun a écrit :Il y a une autre solution :willow01 a écrit :bonjour à tous, moi je suis à la recherche d' un cable de starter complet pour street,le mien étant bien fatigué,je dirai meme hs!
Si quelqu' un avait un garde boue avant style black, charade, etc,je suis preneur,merci et bonne journée
Tu vas chez le marchand de cycle local, tu achètes un cable de vélo (même diametre, même "boule") et le tour est joué ... c'est pas du "specifique"![]()
- François r164
- Adh : 29
Ben oui, of course, S.P.E.C.I.F.I.Q.U.E y'avait de marqué en haut de ce post...Suis-je distrait!!michelm a écrit :Capteur d'AàC ce n'est probablement pas du Voxan spécifique, il faut chercher avec la référence.
Euh... y'a t-il quelqu'un qui, par un heureux hasard qui fait bien les choses, aurait cette réf , comme ça, sous l'coude
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- alcapoun
- Adh : 889
Ah bon ??? pas trouvé ??? bin pourtant c'est ce que j'ai fait sur mon CR, et c'est bien pour la commande de "starter" ...willow01 a écrit :ok;je suis bien d'accord avec toi,je l'ai deja fait pour l'accélérateur en diminuant son diamètre à la lime mais je pense que tu as du remarquer le diamètre au niveau de la commande de starter?Chez les marchand de vélo,que néni!!!!Je suis pas tomber de la dernière pluie,j' ai cherché avant de poser la questionalcapoun a écrit :Il y a une autre solution :willow01 a écrit :bonjour à tous, moi je suis à la recherche d' un cable de starter complet pour street,le mien étant bien fatigué,je dirai meme hs!
Tu vas chez le marchand de cycle local, tu achètes un cable de vélo (même diametre, même "boule") et le tour est joué ... c'est pas du "specifique"![]()
Bon d'accord, c'est pas pil poil la même forme, mais comme tu l'as dit, un coup de lime par ci par là et le tour est joué.
AL'