Pièces Voxan : recensement de vos besoins
- Jivaro
- mazden
- Adh : 840
X@v, j'ai parfois l'impression que tu lis entre les lignes sans prèter attention à ce qui est réellement écrit.x@v a écrit :Pour se qui est du marquage 00 ou 01, je ne mettrais pas une année la dessus. J'ai vu a l'usine des culasses noir dans le magasin de pièce et elles avaient bien un marquage 01.mazden a écrit :Non, mon road de 2001 a déjà les nouvelles culasses d'origine (n°567). Et un moulage indique 00 à coté de la sortie d'échappement pour l'année de développement sans doute, de même pour le limited de 2003 que j'ai en pension actuellement. Les premières culasses n'ont aucun marquage. Mon CR a eu une des culasses changée en 2004 et elle est marquée 01, peut-être un nouveau développement? Pourtant extérieurement, elle est strictement identique a celles marquées 00.
Et ton Road de 2001 tu la eu neuf avec ses culasses ?
J'ai pu me procurer une culasse (neuve) grise dite de seconde génération (ailette usinée sortie d'eau a visée ) et elle est gravé 01
Mon Road de 2000 (137) a des culasses (sablé) et il n'y a pas de marquage 00 ou 01 dessus.
Entre le nombre d'évolution qu'il y a eu sur les culasses, et les fournisseurs différent. Je pense que sa va être dure d'identifier l'année des culasses.
Ce qu tu me réponds est strictement ce que j'ai écrit à savoir:
- que les marquages doivent être les années de développement du modèle de culasse, ainsi une 00 peut être montée sur un modèle de moto produit en 2003, et pourquoi pas une marquée 01 sur une des premiers modèle cazeaux à culasse noire, la couleur ne justifie pas une nouveau développement.
- que les premiers modèles, moulés au sable donc, n'ont aucun marquage.
- que mon road 567 produit en 2001 a bien c'est culasses d'origine marquées 00, ainsi que le road limited produit en 2003.
Le marquage est en fait l'année de fabrication du moule servant à fabriquer des séries de culasses peu importe combien d'années.
Prez méritant du RCF
- François r164
- Adh : 29
- alcapoun
- Adh : 889
-
Dédé du Sundgau
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
erm
"Kit" Durit
Bonjour,
En pièces que je pense spécifique j'aurai besoin de l'ensemble des durit d'huile et d'eau pour un black magic (enfin... celui d'un copain).
Et pour mon street j'aurai besoin d'un cuvelage de phare... mais cela n'est peut spécifique ? dans ce cas, j'ai pas trouvé de référence ni de marque il me semble et sait-on sur quels autre modèle aurait été monté ce phare ?
A bientôt
Eric
En pièces que je pense spécifique j'aurai besoin de l'ensemble des durit d'huile et d'eau pour un black magic (enfin... celui d'un copain).
Et pour mon street j'aurai besoin d'un cuvelage de phare... mais cela n'est peut spécifique ? dans ce cas, j'ai pas trouvé de référence ni de marque il me semble et sait-on sur quels autre modèle aurait été monté ce phare ?
A bientôt
Eric
-
papy l'arsouille
- clb44
Bonjour,
Alors, pour moi, ca sera... des coussinets de vilebrequin !
Détails sur http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=13345
Merci d'avance
Alors, pour moi, ca sera... des coussinets de vilebrequin !
Détails sur http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=13345
Merci d'avance
Christian
Ex Scrambler 124
Ex Scrambler 124
- joelaf'
Ca se monte sur les ZZR????Le tatoué63 a écrit :une feux de route pour CR cazeaux... merci
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- fullstrike