Une affaire
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Manu
- Messages : 393
- Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
- Localisation : 70
- Contact :
Ouaaa, presque plus cher qu'une neuve, j'achète....................... non, je déconne. 

Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
Pas assez cher tout ça...
Des mecs ont acheté des Vox aux enchères en se disant qu'ils feraient un bon coup. Sauf que trois semaines après (tenter de) la revendre presque deux fois le prix, c'est non seulement grossier mais pas très fin.
Si il avait connu le Jiv', il saurait que c'est comme le bordeaux, et qu'il faut bien une vingtaine d'années mini pour que ça se bonifie...
Des mecs ont acheté des Vox aux enchères en se disant qu'ils feraient un bon coup. Sauf que trois semaines après (tenter de) la revendre presque deux fois le prix, c'est non seulement grossier mais pas très fin.
Si il avait connu le Jiv', il saurait que c'est comme le bordeaux, et qu'il faut bien une vingtaine d'années mini pour que ça se bonifie...
Dernière modification par joelaf' le mardi 01 juin 2010 8:58, modifié 1 fois.
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
-
papy l'arsouille
- Messages : 157
- Inscription : jeudi 25 février 2010 20:10
- Localisation : toulouse
Bien d'accord! Les choses se méritent. Si vous aimez cette marque, tenez bon! Aujourd'hui, hors "afficinados" (VCF) c'est invendable! Ca va durer quelques années et après, ça va décoller sans s'arrêter!joelaf' a écrit :Pas assez cher tout ça...
Des mecs ont acheté des Vox aux enchères en se disant qu'ils feraient un bon coup. Sauf que trois semaines après (tenter de) la revendre plus de deux fois le prix, c'est non seulement grossier mais pas très fin.
Si il avait connu le Jiv', il saurait que c'est comme le bordeaux, et qu'il faut bien une vingtaine d'années mini pour que ça se bonifie...
Il y aura toujours des amoureux et des spéculateurs.........Vous serez peut-être les deux......
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
non elles se sont adjugées dans les 7 à 8000 donc en TTC dans les 9200 / 9600...Jack-Palmer a écrit :Tu as oublié la taxe, mon cher, 14,352 %Le tatoué63 a écrit :plus cher que le neuf ( 12400e) et plus cher qu'aux encheres ( la plus cher a 9200 ou 9600e je crois
soit 10520€ et 10977€
le tatoué est à jour de révisions mathématiquesques !!!
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
-
seb
- Messages : 863
- Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
m'en fou j'aime bien ma nouvelle signature !!!!
et si j'avais les moyens, ça : http://www.engmore.com/ ça doit etre sympa !!!
et si j'avais les moyens, ça : http://www.engmore.com/ ça doit etre sympa !!!
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Jean-PI.erre
- Messages : 99
- Inscription : samedi 26 avril 2008 13:11
- Localisation : Au bord du Léman
Sur, ça, c'est plutôt une moto d'homme (de goût).
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Mouai laisse tomber les tréteaux va,moi j'tai jamais vu aussi heureux que sur you tube quand tu faisais peter les rémus de madame cerise la clope au bec!!!Le tatoué63 a écrit :
et si j'avais les moyens, ça : http://www.engmore.com/ ça doit etre sympa !!!

