Une affaire

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

wait and see...

il y a the black magic by fanfan.... il y a aura le ....... by tatoué
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

wakan de mes fesses

Message par jeanjacques »

:cartonrouge mon tatoue un tretau pareil a ce prix la 32000 le bout 12 litres d essence un v max a 20000 mais toujours 12 litres c est toujours 2 breles a chier bises a mme et aux pepettes :champion
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:champion :champion :champion :champion :ooo
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Le tatoué63 a écrit :wait and see...

il y a the black magic by AMC.... il y a aura le ..CR..... by tatoué
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Re: wakan de mes fesses

Message par fanfan25 »

jeanjacques a écrit ::cartonrouge mon tatoue un tretau pareil a ce prix la 32000 le bout 12 litres d essence un v max a 20000 mais toujours 12 litres c est toujours 2 breles a chier bises a mme et aux pepettes :champion
:alcooliques EXXXXXXXXXXXXCELLENT!!!! :bye
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

Putain, mais foutez lui la paix au Tatoué, tellement vous l'avez asticoté qu'il est venu cet après midi et :
- Il était en survet NR (pas la Honda aux piston ovales, mais "Nastase Réplica")
- Il a même pas sorti une bourre salace (pire : il y a même pas pensé)
- Il a engueulé que la moitié des petits cons qui passaient dans le quartier avec leurs chiottes pourries et qui faisaient un rafut pas possible (alors que d'hab' il a le fusil à l'épaule)
- Il est tombé d'accord pour dire que les dernières mesures prises par le ministre de l'éducation nationale (augmenter le nbre d'élèves par classes et fermer des classes de maternelle) conchiaient l'héritage de Jules FErry
Pire que tout :







Il a refusé de boire une bière (Affolant, non?)

Y a quand même une good news à tout ça mais c'est pas à moi de la dire...

Allez révise bien, courage pr jeudi.



Pour les autres :c'est notre dernière ligne droite. Si certains se sentent pas trop l'âme rascal et qu'il y avait moyen d'avoir quelque encouragement...
-
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Merdre a vous, les gars !!!!!
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

oups
Dernière modification par joelaf' le mardi 01 juin 2010 21:49, modifié 1 fois.
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

pas mieux. merde a toi pour la suite des zé venements.

et bises a jivarette. pas a toi, t'y prenderai gout :na
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
Jean-PI.erre
Messages : 99
Inscription : samedi 26 avril 2008 13:11
Localisation : Au bord du Léman

Message par Jean-PI.erre »

Si c'est la dernière ligne droite, les gars allez-y !

Quoique Alesi, il a surtout fait que des lignes droites (jusqu'au bac à gravier).
Tous mes voeux sincères de réussite. Rien que d'y penser, j'en ai dèjà soif :alcooliques
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

pour tatoué et joelaf :idea :idea :idea :idea :idea :champion :champion :champion :champion :champion :champion :alc-54f :alc-54f :alc-54f :alcooliques :alcooliques :alcooliques :alcooliques :bye :bye
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

joelaf' a écrit :Putain, mais foutez lui la paix au Tatoué, tellement vous l'avez asticoté qu'il est venu cet après midi et :

- Il était en survet NR (pas la Honda aux piston ovales, mais "Nastase Réplica") non j'etais en bande a l'aise

- Il a même pas sorti une bourre salace (pire : il y a même pas pensé) quand il y a un dame je sais me tenir, moi môssieur

- Il a engueulé que la moitié des petits cons qui passaient dans le quartier avec leurs chiottes pourries et qui faisaient un rafut pas possible (alors que d'hab' il a le fusil à l'épaule) suis contre les armes a feux, je suis pour la baïonnette, j'ai l'esprit fantassin

- Il est tombé d'accord pour dire que les dernières mesures prises par le ministre de l'éducation nationale (augmenter le nbre d'élèves par classes et fermer des classes de maternelle) conchiaient l'héritage de Jules FErry " je dis juste qu'il y a de lamarge avant d'arriver a des taux du centre afrique 60 chiards/classe, et que dans ce cas là, seul les elements réelementy motivés auront la gloire et la reussite.

Pire que tout :


Il a refusé de boire une bière (Affolant, non?) " apres le jus de chaussette que tu nous a filé, et j'en ai repris par simple courtoisie, on aurait dit la petite culotte de Marie-Jeanne a la chatte poourrie... tu voulais pas me faire siffler en plus du jus de houblon non??? moi la roteuse, c'est seulement guinness.

On a du gout, a en croire ma femme, ou pas :na
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Répondre