attendez que j'ai ma cerise..... et là je vais vous tordre de haut en bas !!!! La danrée en premier, mais surtout Le joe et l'autre sudiste avec son griffoir a chat de treteau magic...
ainsi que toute personne voulant se frotté a un Tatoué dopé au jaune depuis que le bout de bois est en voxanie !!!!
On reglera ça a l'ag ou a l'anniversaire suivant les dispos de chaqun chaqune....
aller, bonne nuit les filles, moi j'ai 23 fiches a reviser pour demain matin 07h30.... heure a laquelle je passe a l'echaffaud...
" mettez ceci dans le panier je le lirai à tete reposée" Louis XVI himself
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
ouais... et une bien grosse. tu sai scelle qui te cole le long de la jambe pour finir entre les arpions dans la grolle.... Que quand tu marche on dirait que t'ecrasse un chat mouillé.
en tout etat de cause, demain j'appel mon singe a 15h pour savoir quand est ce que je reprend la route.... A moi les 3000/3500 km /semaine. Dormir un jour de nuit, le lendemain de jour.... d'avroi la belle mere au fut dans les virages, connaitre le joie de l'attente sur les parkings....
Mais a mon avis, le premier giratoire, je vais me demander ce que je fou là ça me rappelera la premiere fois queje suis allé en Angleterre
Aller. Une pipe, une douche et au lit.... je prenderai la douche demain matin
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Aller. Une pipe, une douche et au lit.... je prenderai la douche demain matin [/quote]
C'est sur, la pipe ça fatigue !!!!!!!!
Bonne nuit mon Tatoué ........
Ton Cavaliéro qui veille sur le camion .
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
alcapoun a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/116640630.htm?ca=19_s
Toujours à l'affût le Al !!!!!!!!!!
El Cavaliéro qui a trouvé son maître, trop fort le Tatoué .........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.