C'EST FINI !!!!

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
crtoxic
Messages : 219
Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78

C'EST FINI !!!!

Message par crtoxic »

OLD.BILLY a écrit :...et tu as le temps de nous montrer des photos
du CRToxic ??!!...papy!! :photo
iL EST ENCORE CHEZ LE MECANO JE LE RECUPERE DEMAIN :champion
[/img]
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
Avatar de l’utilisateur
crtoxic
Messages : 219
Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78

C'EST FINI !!!!

Message par crtoxic »

OLD.BILLY a écrit :...et tu as le temps de nous montrer des photos
du CRToxic ??!!...papy!! :photo
voilou http://picasaweb.google.com/voxan122/Ga
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

j'espere en meilleur état!

et toi aussi, surtout!
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

ze Cavalier blanc, aime aussi les vieux motards !!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Avatar de l’utilisateur
OLD.BILLY
Messages : 288
Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :

Message par OLD.BILLY »

:photo Assassin !!!!!!!!!!!
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Répondre