bonjour,
je viens de mettre en peinture le garde boue de mon roadster N°52 de 2005 mais mon carrossier ne trouve pas la nuance dans son référencier (il n'a que le jaune paille)
Il s'agit du rouge brique code couleur JB
Comment puis l'aider à trouver une référence ??
Merci d'avance!
frédéric
peinture
-
LAFITTE
j'ai dû mal formuler ma demande d'info.....en fait, mon carrossier n'a qu'une nuance de peinture chez voxan dans son logiciel (catalogue).....et c'est le jaune paille...pas d'autres couleurs...
Alors si une personne peut me donner plus d'info ,que je puisse les lui communiquer, ce serait sympa!!!
Rouge brique code couleur JB
-
LAFITTE
Re: peinture
j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de peinture....LAFITTE a écrit :bonjour,
je viens de mettre en peinture le garde boue de mon roadster N°52 de 2005 mais mon carrossier ne trouve pas la nuance dans son référencier (il n'a que le jaune paille)
Merci d'avance!
frédéric
quelqu'un a t il une solution?
merci d'avance
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
Re: peinture
on t'a répondu sur l'autre postLAFITTE a écrit :j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de peinture....LAFITTE a écrit :bonjour,
Merci d'avance!
frédéric
quelqu'un a t il une solution?
merci d'avance
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...