Bonne nouvelle
- joelaf'
Bonne nouvelle
Le Tatoué et moi même sommes reçus à nos examens.
Nous voila dc fraîchement moniteurs auto école. A lui la mention poids lourd, à moi la mention deux roues.
Ca soulage à un point que vous pouvez même pas imaginer...
Nous voila dc fraîchement moniteurs auto école. A lui la mention poids lourd, à moi la mention deux roues.
Ca soulage à un point que vous pouvez même pas imaginer...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
- Vik' the bike
- François r164
- Adh : 29
-
stephanois
- Adh : 45
- paul andre
- Adh : 706
- Sofie racing
- Adh : 106
bien bien.
? alors dîtes-nous, quelle est la méthode qu'on vous recommande d'enseigner à vos futurs élèves pour minimiser le choc frontal pour ça:
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 954700.php
A+
? alors dîtes-nous, quelle est la méthode qu'on vous recommande d'enseigner à vos futurs élèves pour minimiser le choc frontal pour ça:
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 954700.php
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
- crtoxic
Bonne nouvelle
FELICITATIONS 
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
- Jean-PI.erre
- Jean-PI.erre
-
fanfan25
Féloch les tarlouzes clermontoises........dis Joe au passage pour le Tatoué là,pourquoi le poid lourd alors qu'il était déjà????sinon le 2 roue moi sa me brancherais bien ça,pt1 ça va être le pied les mecs!!!!!!Allez arroser ça comme il faut on attend les premiers accidents en direct!!
Bizzzzzzzzzzzzz
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
merci les filles ca fait plaisir a lire...
bin voila, ma "grosse" et moi avons reussi ce putin d'examen.. non sans peine, et de travail, entre deux conneries, elles memes entre deux bieres
ce que j'en retire de cet examen, c'est que j'ai gagné un ami et un diplome....
je suis sur que joe va reussir la mention deux roues, il est motivé pour ça et en a les connaissances....
quand a moi, je reste dans a voie de coeur... le millepattes... a peine les vacances, j'ai repris le boulot lundi, que je dois retourner a l'ecole vers le 26 juillet... pas facile la vie je vuos le dis... par contre grosse engoisse, autant si en camion et surtout en semi j'ai peur de rien ni de personne, sauf de plus avoir de gazoil
par toutatis, mais mon examen s'applique aussi pour le transport en commun et là c'est plus la meme danse.... j'y pique que dalle dans la betaillere moua
et dans la vie y'a pas de hazar, cet aprem j'ai chargé a la source "La salvetat" a la salvetat sur agout, c'est joli.... mais bon dieu qu'y faut pas y aller en camion surtut avec 24t800 de bouteilles de flotte... Enfin le principal c'est qu'avec ce chargement, j'ai de quoi l'arroser mon exam'
par contre jeudi soir je ne serai pas en voxanie, mais au Mans.... penserai a vous
bon joe faut qu'on se cale une date pour arroser ça. quand on aura la carte bleu
PS: fanfan, si tu avais suivi, tu aurais lu que, certes je suis titulaire des permis C,EC,D,ED+EB... mais la c'est pour faire le moniteur
pour apprendre au gens a conduire ces vehicules là....aller c'est pas grave, demain je me met une cantine et je t'envoie la note

bin voila, ma "grosse" et moi avons reussi ce putin d'examen.. non sans peine, et de travail, entre deux conneries, elles memes entre deux bieres
ce que j'en retire de cet examen, c'est que j'ai gagné un ami et un diplome....
je suis sur que joe va reussir la mention deux roues, il est motivé pour ça et en a les connaissances....
quand a moi, je reste dans a voie de coeur... le millepattes... a peine les vacances, j'ai repris le boulot lundi, que je dois retourner a l'ecole vers le 26 juillet... pas facile la vie je vuos le dis... par contre grosse engoisse, autant si en camion et surtout en semi j'ai peur de rien ni de personne, sauf de plus avoir de gazoil
et dans la vie y'a pas de hazar, cet aprem j'ai chargé a la source "La salvetat" a la salvetat sur agout, c'est joli.... mais bon dieu qu'y faut pas y aller en camion surtut avec 24t800 de bouteilles de flotte... Enfin le principal c'est qu'avec ce chargement, j'ai de quoi l'arroser mon exam'
par contre jeudi soir je ne serai pas en voxanie, mais au Mans.... penserai a vous
PS: fanfan, si tu avais suivi, tu aurais lu que, certes je suis titulaire des permis C,EC,D,ED+EB... mais la c'est pour faire le moniteur
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- joelaf'
Ouais, comme dit le Tatoué, merci de vos messages.
On en a chié une belle même si des fois ce fut de rire.
C'est marrant mais c'est la première fois depuis de très nombreux mois (années?) où je me fais une nuit sans pointillés.
Gageons que ça continue!
On en a chié une belle même si des fois ce fut de rire.
C'est marrant mais c'est la première fois depuis de très nombreux mois (années?) où je me fais une nuit sans pointillés.
Gageons que ça continue!
Juliette est triste : "Homéopathie"
- fullstrike