Trop d'la balle la Black!!

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
François r164
Adh : 29

Trop d'la balle la Black!!

Message par François r164 »

J'fais tout mon possible pour l'avoir :mdr

http://fr.biz.yahoo.com/11062010/395/co ... black.html

j'ai hâte de devenir quelqu'un :na

J'imagine déjà la tronche des clients jaloux qd j'paierai avec la Black le contenu d'mon caddy au Simply Market de mon quartier :alcooliques

ouhlalalalalalalala...on va m'dire du Meuhhhhhsieur à tous les niveaux. Et ...je ...serai invité à des des émissions de télé :photo

:jesors
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

et apres une fois que tu l'a ???? tu fais quoi ???

t'en a une plus grosse que les copains ou pas ????

je vois pas trop l'interet d'une carte comme ca mais bon... si ça te fais un but dans la vie, fonce mon gars :idea
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

:rire ça donne envie d'en avoir une. Je viendrai faire les courses avec toi François.
papy l'arsouille

Message par papy l'arsouille »

En même temps, une Voxan roue libre titane et AAC idem, ça tombe en panne dans aucun pays du monde................................
On a le droit de rêver...
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

Le tatoué63 a écrit :et apres une fois que tu l'a ???? tu fais quoi ???
et ben j'la sors pour payer mes dessous :lol
Le tatoué63 a écrit :t'en a une plus grosse que les copains ou pas ????
oh ben ça c'est clair, pi comme j'larrose tous les jours avec un peu d'engrais qui fait pousser :mdr
Le tatoué63 a écrit :je vois pas trop l'interet d'une carte comme ca mais bon... si ça te fais un but dans la vie, fonce mon gars :idea

Oh ben oui, ça c'est mon unique but, après, à force de dur labeur, de pousser un peu au travail, genre pousse toi d'la que je m'y mettes, je suis donc passer de la CB banale, bleue, débit différé dans les années 80, puis à débit immédiat 10 ans après, puis on m' a proposé au vu de la quasi progression constante du contenu de mon compte, une Gold comme celle des Nuls et j'pouvais r'tirer jusqu'à 3600F en une fois, d'la balle :alcooliques , puis tout de suite j'ai convenu avec moi-même que l'Amex à coté de la carte Vitale, ça le faisait davantage et maintenant en 2010, c'est l'AMEX BLACK que j'dégaine, tout titane... :mekilecon
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Répondre