et voilà ce matin dimanche mon Roadster est parti vers de nouveaux horizons ! Il va tourner du côté de Challes les Eaux. J'ai suivi sa silhouette jusqu'au bout et j'ai tendu l'oreille au son de son moteur...J'avoue que j'ai le coeur un peu serré....
Faites lui bon accueil quand vous le croiserez.
Demain une Triumph Bonneville de juillet 2009 dont voici la photo vient prendre sa place. je pars ce soir en train la chercher à Toulouse.
Voilà une page de tournée mais je serais au prochain Clairon tout de même !
Bises à tous et merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de main à un moment ou au autre pendant ces presque 4 années d'aventure Voxan
Sylvie alias marmotone
Road Limited n° 41
C'est fini il est parti le 20 juin 2010
Triumph Bonneville 2009 arrive le 21 juin
CB 500 Four 74
J'espère que tu ne regretteras pas trop les Watts du Road, parce que la Bonnie, c'est un peu anémique. A moins de se faire péter le larfeuille avec les pièces qui vont bien, mais là, faut être passionné.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Pour la peine, dès que tu l'as, tu nous feras un petit papier pour le Vmag. Histoire de faire un peu le comparo, et surtout raconter cet indéfinissable petit pincement au coeur incontrôlable au moment du départ de la Vox...
Plume et images, bien entendu...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
dédé du gaz a écrit :J'espère que tu ne regretteras pas trop les Watts du Road, parce que la Bonnie, c'est un peu anémique. A moins de se faire péter le larfeuille avec les pièces qui vont bien, mais là, faut être passionné.
et riche, parce qu'à la pompe, tu le sens passer aussi… et faut se contenter d'une autonomie ridicule