INFORMATION SUR LES PROBLEMES DE JOINTS DE CULASSES
- LAURENT CHARLES
INFORMATION SUR LES PROBLEMES DE JOINTS DE CULASSES
A titre d'information, et de membre fondateur de la marque Voxan.
Je tiens simplement à dire que vos problème de joints de culasses, ne resident pas dans la qualité du joint, mais bien dans certaines series de culasses de types de fonderie sable.
Si aujourdhui vous avez des problèmes de ce type, des solutions sont possibles.
Je reste dispo pour vous aidez.
Charles Laurent
Je tiens simplement à dire que vos problème de joints de culasses, ne resident pas dans la qualité du joint, mais bien dans certaines series de culasses de types de fonderie sable.
Charles Laurent
RÉALISATEUR DES PREMIERS PROTOTYPES DE LA MARQUE VOXAN
- orangemecanic
-
dédé du gaz
Et on peut avoir un aperçu des solutions ?
Vu que l'objectif initial du club, et donc du forum, c'est en tout premier lieu l'entraide et de faire circuler l'information, on pourrait peut-être commencer par là...
Vu que l'objectif initial du club, et donc du forum, c'est en tout premier lieu l'entraide et de faire circuler l'information, on pourrait peut-être commencer par là...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- Vik' the bike
- Enzo
- Adh : 448
Re: INFORMATION SUR LES PROBLEMES DE JOINTS DE CULASSES
LAURENT CHARLESLAURENT CHARLES a écrit :A titre d'information, et de membre fondateur de la marque Voxan.
Charles Laurent
N° carte membre: 001
Je pensais que le n° 001 était déjà attribué à Cat!
Enzo,
- Vik' the bike
- x@v
Salut C.L
Si tu es bien le C.L au quelle je pense, nous nous sommes déjà rencontrer a plusieurs reprise. (Laure,Seb. Pal.... Vitch en panne avec sa Ducat sur l'A1 etc ...quelque AG+anniv+circuit..)
Toutes infos et solution sont bonne a prendre, n'hésite pas.
Même si je trouve que la qualité des joints en question, est loin d'être redoutable.
Si tu es bien le C.L au quelle je pense, nous nous sommes déjà rencontrer a plusieurs reprise. (Laure,Seb. Pal.... Vitch en panne avec sa Ducat sur l'A1 etc ...quelque AG+anniv+circuit..)
Toutes infos et solution sont bonne a prendre, n'hésite pas.
Même si je trouve que la qualité des joints en question, est loin d'être redoutable.
By by Le Road Y137 .
- the cure
salut à tous,
le n° 1 est bien celui de Catherine Viet.
Charles a (comme moi) un n° bien plus récent car il fait parti des premiers adhérent mais, comme moi a du oublier de renouveler une année et , comme moi, a disparu de la première liste.
donc : quand il s'est "réinscri", il s'est donc retrouvé avec le 493 (perso, je suis adhérent depuis 2000, date à laquelle j'ai acheté mon CR mais j'ai pourtant le n°513).
seul ceux qui ont cotisé chaque année, dans les premières listes, ont leur n° réel (ce qui, cela dit, est normal, tant pis pour ceux qui ont "sauté" une ou deux années !)
le n° 1 est bien celui de Catherine Viet.
Charles a (comme moi) un n° bien plus récent car il fait parti des premiers adhérent mais, comme moi a du oublier de renouveler une année et , comme moi, a disparu de la première liste.
donc : quand il s'est "réinscri", il s'est donc retrouvé avec le 493 (perso, je suis adhérent depuis 2000, date à laquelle j'ai acheté mon CR mais j'ai pourtant le n°513).
seul ceux qui ont cotisé chaque année, dans les premières listes, ont leur n° réel (ce qui, cela dit, est normal, tant pis pour ceux qui ont "sauté" une ou deux années !)
the cure
-
l'anglais
apprecu des solutions
Bonjour, faut mettre combien au depart pour avoir un appercu des solutions, car je suis concerné(en un seul mot), avec deux Cr 2000.
Merci a toi.
L'anglais.

Merci a toi.
L'anglais.
cr 238
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Enzo
Je pensais pas que mon clin d'oeil à Cat la Tortue, déclencherait une suite à ce postJack-Palmer a écrit :Pour information
Le président n° 513 depuis 2004
Charles n° 493 depuis 2004
Dans la mesure du possible et sauf erreur ou oubli, les anciens récupèrent toujours leur 1er numéro d'adhérent
fil@ papi-grouillot-archiviste
Enzo
- Collector
- Enzo
- cf87
- Adh : 1000
Et les culasses dans tout ça?????????????????????
Y a pas un autre endroit sur le forum pour jouer à "vas y fait voir ta carte parce que moi j'étais là avant toi nanannèreuuuuuuuuu"
c'est un forum mécanique pas un blog.
on va encore pourrir 20 pages de commentaires qui servent à rien.
rogntudju un peu de discipline nondédiou
Y a pas un autre endroit sur le forum pour jouer à "vas y fait voir ta carte parce que moi j'étais là avant toi nanannèreuuuuuuuuu"
c'est un forum mécanique pas un blog.
on va encore pourrir 20 pages de commentaires qui servent à rien.
rogntudju un peu de discipline nondédiou
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Membre du ronchon club de France RCF
-
dédé du gaz
Et les joints de culasse, vous comptez les fabriquer avec des cartes d'adhésion ? Je vous rappelle qu'on attend des solutions techniques, pas des embrouilles de cours de récré...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...