Les arrogants coqs français ont mordu la poussière africaine.
Quel bonheur de voir jouer le Mexique devant une équipe de lourdeaux trottinants
Quelle honte de voir l'élite du foot hexagonal jouer les Maîtres du Monde, sûr de leurs principes et de leur supériorité, ne se rendant même pas compte qu'ils ont pris deux buts !!!
Qu'ils rentrent chez eux et que la télé nous passe le Moto GP avec les mêmes moyens financiers !!!
La honte... Vivement qu'ils rentrent, qu'on puisse leur jeter des cailloux.
Point positif, Sarko comptait sur un beau parcours des bleus pour son redorer image et booster sa prochaine campagne. Bingo, gagio, va falloir trouver autre chose...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Je croyais que le foot, c'était courrir, se battre, faire des passes, des tirs aux but, des dribbles, faire honneur à son maillot, faire rêver les millions de spectateurs !!!!!!!!!!!!!!................
Mêmes les coups francs bien placés se sont arrêtés dans le mur ……….
IMPOSTEURS !
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Jack-Palmer a écrit :Les arrogants coqs français ont mordu la poussière africaine.
Quel bonheur de voir jouer le Mexique devant une équipe de lourdeaux trottinants
Quelle honte de voir l'élite du foot hexagonal jouer les Maîtres du Monde, sûr de leurs principes et de leur supériorité, ne se rendant même pas compte qu'ils ont pris deux buts !!!
Qu'ils rentrent chez eux et que la télé nous passe le Moto GP avec les mêmes moyens financiers !!!
Au moins, nous verrons du vrai spectacle...
fil@dépité
Et pourquoi se creveraient ils le C_L, la prime de champion ne doit representer qu'une sem de "travail"
300 000€ brut à comparer aux 8M€ net annuel de F. R..y à Munich
Zetes marrant vous! Faire jouer ces pauvres petit à 20h30,alors que les autres jouent à 13h30 ou 16h.Ils n'ont pas l'habitude de travailler aussi tard.D'habitude à cette heure là,ils sont aux P___!
Une qualification bien mal acquise ne profite jamais ....
Les tocards de l'équipe de France, devraient peu être descendre de leurs petit nuage de millionnaire, apprendre a courir pour la France, et accessoirement. Il serait peut-être possible de leurs greffer un cerveau, autre que celui d'une poule. Se serait un plus indéniable.
Une pensé pour Raymond qui en prend plein la tronche, alors qu'il est le seul a ne pas être sur le terrain.
ouais comme d'hab' ces cons de journaleux sont tous contre un tous seul, il est beau l'exemple...bande de lâches!
m'enfin, pendant ce temps là ça fait des vacances à Jérome Kerviel...
à part ça j'en ai rien à foot et en ce mois de Juin je prefère penser à De Gaule qui s'est levé le 1er pour faire face alors qu'un soi-disant héros de la grande guerre s'inclinait devant la tyranie...
(Refrain)
Un Mexicain basané-ééé...
Est allongé sur le sol
Le sombrero sur le nez-ééé...
En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol.
Ouai ben c'est pas Xéno ce que je vais dire la vu que c'est la libertée d'expression.....................alors je bosse sur les chantiers depuis 25 ans maintenant et moi j'ai jamais vu des Blacks décider d'une stratégie entre eux!!!!!allez Blanc fou moi tout ça au placard STP!!!je m'arrêterais là pour aujourd'hui!!!
ouaip, dire qu'ils ont privé les irlandais d'une coupe du monde méritée pour se mettre en grève au 3ème match !! D'autant qu'Anelka ne mérite pas d'être défendu vu l'exemple qu'il montre aux jeunes footeux.
Tout ça donne envie de
Paddy a écrit :ouaip, dire qu'ils ont privé les irlandais d'une coupe du monde méritée pour se mettre en grève au 3ème match !! D'autant qu'Anelka ne mérite pas d'être défendu vu l'exemple qu'il montre aux jeunes footeux.
Tout ça donne envie de
Il aurait mieux fait de dire "casse toi pauv' con", ça serait mieux passé