Cache chaine
-
Pantah
Cache chaine
J'ai perdu le cache chaine de mon CR, donc si vous avez ça dans un coin, n'hésitez pas à me contacter !
-
dédé du gaz
Si t'as un bout d'alu qui traine, n'hésite pas à le plier. Et dans le bon sens, si possible. Ce sera toujours mieux que cette rontudju dsaloperie d'plastoc d'orig'. Si si, ça marche, et franchement, ça a une autre gueule. Le CR vaut bien ça.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
-
Tourtel
Il doit pas en rester bézef qui soient pas fêlés.
Là, faut r'connaître que celui qui maîtrise et qui se mettrait à en fabriquer quelques zuns bien propres, aurait une bien bonne idée.
ça partirait comme des petits pains, pourvu bien sûr que ça soit pas des tuning à la con comme on voit parfois avec la marque ajourée ...
Là, faut r'connaître que celui qui maîtrise et qui se mettrait à en fabriquer quelques zuns bien propres, aurait une bien bonne idée.
ça partirait comme des petits pains, pourvu bien sûr que ça soit pas des tuning à la con comme on voit parfois avec la marque ajourée ...
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Street n°16
jaune ou gris
- Picsou
-
dédé du gaz
Bon, sinon y a ça, fait à la maison selon le profilé du plastoc d'origine et ça me va bien : 

Doit même y avoir moyen d'en faire fabriquer par un professionnel de la profession.

Doit même y avoir moyen d'en faire fabriquer par un professionnel de la profession.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
-
la treille
-
dédé du gaz