Coluche doit se retourner dans sa tombe
http://petition.harrycow.fr/
Bientôt Brazil et 1984 en direct live chez vous...

C'est même pire, car il n'y a pas que l'ETAT qui censure, je trouve même pire la censure de tous ces bien pensants qui agitent le spectre de la HALDE à chaque plaisanterie sexiste / raciste / religieuseFrançois r164 a écrit :Une radio publique se doit d'être aux ordres !!!!
Coluche doit se retourner dans sa tombe![]()
http://petition.harrycow.fr/
Bientôt Brazil et 1984 en direct live chez vous...
salut H2.H2 a écrit :Il a atteint son but, le rebelle en peau de lapin : se faire sortir pour passer pour un héros. Le plan de carrière est bien balisé.
"moi, je s'rais Val", je l'aurais laissé s'enliser jour après jour, jusqu'à se qu'il se casse tout seul.
Une radio financée par TOUS les contribuables devrait afficher TOUTES les opinions. Je ne pense pas que France Inter le fasse (ceci est un euphémisme).
Quant au dégénéré à tête de cocker hémiplégique, j'ai pris la mesure de son "talent" le jour où j'ai entendu sa chronique sur Marine Le Pen.
A comparer(?) avec Desproges/Régo dans le Tribunal des Flagrants Délires avec le père : c'est bien plus cruel pour cette pauvre bête que son éviction carrièriste.

J'crois que vous n'avez pas tout saisi.x@v a écrit :Comme H2, plan de carrière calculé.
Qui peut craché sur tout le monde sans retenu, et croire être intouchable ?
Faut arrête les conneries, ouvrir son bec c'est bien !
Mais s'acharner sur quelque tête de Turc, promouvoir le délie de sale gueule, et bien d'autre ânerie, sa n'amuse qu'un temps .....
Encore un petit bourgeois réactionnaire qui n'assume pas son fric, et fait du populisme a 30centimes.
Je ne m'en fais pas pour lui, c'est le genre de chômeur qui n'annule pas ses vacances.

oui mais y'a la Clio V6...péparée par TWR et là, c'est pas le mazout de 70CVpaul andre a écrit :salut
On aime ou pasmais il faut de l'irrévérence
Le luron, Coluche, Desproges
Guillon; Desportes et con...sorts(!!![]()
)
canard enchainé and cie
pas de pensée u(i)nique
ou alors straus kahn, baladur levaï, elcabache etc...... que la vie serait triste
et puis tous en clio plus de moto
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Passager uniquement mais euh, y'avait des c'hevaux, plein de chevaux et sur les petites routes des Vosges (la Plaine), j'ai failli salir mes beaux vêtements!paul andre a écrit :oui mais zé zamais conduit celle là![]()

Faut pas dire n'importe quoi non plus, le Guillon il a largement profité de la liberté d'expression, allant jusqu'a l'insulte direct, faisant la promotion du délit de sale gueule, et bien d'autre idée assez bas de plafond.François r164 a écrit : Une société qui vire ses clowns, qu'ils fussent bons ou pas est une société qui ne supporte plus la contradiction.
On censure sur les amuseurs,
Moi si, un cercueil ambulant !paul andre a écrit :oui mais zé zamais conduit celle là![]()
François r164 a écrit :
oui mais y'a la Clio V6...péparée par TWR et là, c'est pas le mazout de 70CV
x@v a écrit :Faut pas dire n'importe quoi non plus, le Guillon il a largement profité de la liberté d'expression, allant jusqu'a l'insulte direct, faisant la promotion du délit de sale gueule, et bien d'autre idée assez bas de plafond.François r164 a écrit : Une société qui vire ses clowns, qu'ils fussent bons ou pas est une société qui ne supporte plus la contradiction.
On censure sur les amuseurs,
Se son des types comme lui qui mettent en danger la liberté, et non pas celui ou ceux qui l'on remercier.
Toi si tu insulte tes clients et ou collègues de travail, comment va réagir ton boss ?
Si il a autant de talent, on le reverra bien vite dans un autre média, mais je doute de sa capacité a se renouveler Et puis faut pas confondre Desproges, Coluche, et Guillon. Y a un gouffre ......

Oui mais c'était avant l'embouche euh non, l'embauche de Val et de Hees, et là du coup...y'a prescription...A mon avis François Morel risque d'y passer aussi, à l'écoute de sa dernière chronique de vendredi dernier...Collector a écrit :Juste un "petit" détail : que ceux qui pensent que c'est "bien fait" pour les deux humoristes virés réflechissent (faut 1/2 seconde, pas plus) au fait que s'ils ont été recrutés, c'est justement en raison de leur humour ultra décapant.
Du coup, c'est juste un poil hypocrite de les virer pour exactement la même raison… Perso, c'est ça et seulement ça que je juge dégueu. Juger la qualité de leur humour, c'est hors sujet, dans le cul rance.