Nouveau Roadster Gardois
-
jeanmi24
- Adh : 1131
Nouveau Roadster Gardois
Bonjour a tous ,apres une interruption de 6 ans sans moto;je me suis lance et me voila voxaniste,avec un Roadster de 2004,
Apres la visite du site pour des renseignements,j"ai constate qu'il y avait une tres forte fraternite,entraide et un optimisime qui m"a gagne aussi
je vous en remercie et a bientot sur les route du Gard et de France
Apres la visite du site pour des renseignements,j"ai constate qu'il y avait une tres forte fraternite,entraide et un optimisime qui m"a gagne aussi
- François r164
- Adh : 29
Re: Nouveau Roadster Gardois
salut jeanmi24.jeanmi24 a écrit :Bonjour a tous ,apres une interruption de 6 ans sans moto;je me suis lance et me voila voxaniste,avec un Roadster de 2004,
Ici, souvent, on râle, on s'engueule, on rouspète, on n'est pas d'accord sur tout sauf...
sur notre indicible affection vers nos motos qu'elles soient Gardette ou Cazeaux, qu'elles soient jaunes, bleues, rouges, prune, noires, blanches, vertes, bigarrées, qu'elles s'appellent Café Racer, Scrambler, VB1, Street Scrambler, Charade, Vx10, Black Magic ou Roadster
et là plus de clivage, ni rivalité, tout le monde retrousse les manches, boit un p'tit coup et au charbon!!!!
on est pas peu fier d'être voxaniste et au VCF et en plus si on peut donner un coup de main...et sortir 2 ou 3 conneries, voir plus si affinités:alc-54f
Mais surtout ... Welcome!!!
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

-
seb
- Collector
Perso, c'est devenu "il m'arrive parfois de rouler sur mon Road"naxov33 a écrit :
Quand aux 2 ou 3 conneries à sortir dont parle François, je suppose qu'il voulait dire que certains ici roulent parfois sur autre chose que des Vox ... ?
Et je fais genre 30 à 50 000 par an à moto (ça a baissé !)…
Didier Roadster 176
- François r164
- Adh : 29
En effet, à part la VoxAN, je roule aussi en TourANnaxov33 a écrit :Bienvenue chez les cintrés à 72° jeanmi24.
Quand aux 2 ou 3 conneries à sortir dont parle François, je suppose qu'il voulait dire que certains ici roulent parfois sur autre chose que des Vox ... ?
c'est nul hein!! Ok Ok Ok
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- crtoxic
Nouveau Roadster Gardois
Bienvenue chez les oufs.Tu verras c'est que du bonheur de rouler avec nos belles !

CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Heu quand tu prend la route qui fait Ales Mende par la N106Collector a écrit :fanfan25 a écrit :le gard c'est même une des pires punitions du coin niveau route…
quand je fait ce trajet je m'y arrete toujours. Mais par contre, Putain, faut vraiment pas y aller en camion avec 25t au cul... quoi que, dans la cote t'as le temps de te la rouler peinard, mais vraiment tres tres tres peinard...
Faudrai la tester en becane celle là
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
papy l'arsouille
- voxwil30
tu parles peut être du col st pierre et de l'autre côté tu vas sur florac(une fois passé le relais motard,biensure)la route elle te bouffe les pneus en 2s mais c'est que du bonheurLe tatoué63 a écrit :Collector a écrit :Heu quand tu prend la route qui fait Ales Mende par la N106fanfan25 a écrit :le gard c'est même une des pires punitions du coin niveau route…en haut du col y'a un gastros motard et (repas routier entre autre) qui est de toute beauté. le patron sympa, y'a souvent de la becane au metre carré.
quand je fait ce trajet je m'y arrete toujours. Mais par contre, Putain, faut vraiment pas y aller en camion avec 25t au cul... quoi que, dans la cote t'as le temps de te la rouler peinard, mais vraiment tres tres tres peinard...
Faudrai la tester en becane celle là
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- Collector
Je te rappelle juste que tu parlais de rejoindre Marseille depuis le Gard…Collector a écrit :Heu quand tu prend la route qui fait Ales Mende par la N106fanfan25 a écrit : Du Gard à Marseille c'est même une des pires punitions du coin niveau route…
J'dis ça, j'dis rien…
Sinon, les routes du coin, j'ai sillonné grave à partir de St Mathieu de Tréviers, Hérault), on est bien d'accord : c'est tout sauf la Crau…
Didier Roadster 176
- voxwil30