Vue des différents éléments déballés (sonde, mini thermomètre et sa connectique 12V et sonde, rallonge filaire) :
La sonde M12 -150 vissée sur la culasse arrière de mon roadster Gardette :
Résultat final :
J'ai pris un + 12V après contact derrière la tête de fourche (pas évident à choper d'ailleurs), collé l'afficheur au double-face costaud + une p'tite mousse (pour les vibrations).
De plus l'afficheur est rétro éclairé donc impec pour la nuit :
des infos mail ou MP
happy day
@+
l'françoué
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Doc 78 a écrit :super mon francoué, "chic et pas cher".
tu as le sentiment que c'est précis et calibré?
Je ferai bien la même chose par les T0 actuelles.
Doc 78
hello Michel
Précis, ça a l'air ; calibré je suppose que oui (d'après la doc) mais comme j'ai pas fait l'essai au boulot en mettant la sonde en // avec un thermocouple dans un bain thermostaté... je ne peux rien affirmer... mais ça me semble correct ...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Eh bien je suis en prise à un problème !! je voudrais savoir si mon problème vient de la sonde ou d'autre chose, donc je vais tester en changeant la sonde, est-ce qu'elle possède les mêmes connecteurs que l'origine ?
Hugo a écrit :Eh bien je suis en prise à un problème !! je voudrais savoir si mon problème vient de la sonde ou d'autre chose, donc je vais tester en changeant la sonde, est-ce qu'elle possède les mêmes connecteurs que l'origine ?
Merci
A priori non, ce n'est pas le même que d'origine.
@+