je le respect ou je le pourri
- jute18
- Adh : 736
je le respect ou je le pourri
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
- paul andre
- Adh : 706
- François r164
- Adh : 29
-
dédé du gaz
- mototom
Le top c'est de dénigrer Buell, Vox et MV (qui est à vendre, mais n'a pas disparu) et de proposer un échange contre une Laverda!
Accessoirement, quand on voit le gros plan sur le réservoir de sa moto, il y a d'autres choses à faire que de chercher une béquille centrale pour la rendre propre. Il couine contre les offres à 5000€? Ben pourtant...
Accessoirement, quand on voit le gros plan sur le réservoir de sa moto, il y a d'autres choses à faire que de chercher une béquille centrale pour la rendre propre. Il couine contre les offres à 5000€? Ben pourtant...
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
-
papy l'arsouille
J'ai vu cette annonce et je me suis dit "Ca va être l'émeute!".
C'est vrai que le texte est maladroit et la phrase non finie.
Il n'en demeure pas moins que c'est la première mouture d'une moto qui finalisée, allait donner la 850, dont la partie cycle était très supérieure aux 4 pattes.
Donc c'est un vrai collector, et c'est pas vraiment cher quand on connait la cote actuelle. A ce prix là c'est peut-être une moto volée.....
C'est vrai que le texte est maladroit et la phrase non finie.
Il n'en demeure pas moins que c'est la première mouture d'une moto qui finalisée, allait donner la 850, dont la partie cycle était très supérieure aux 4 pattes.
Donc c'est un vrai collector, et c'est pas vraiment cher quand on connait la cote actuelle. A ce prix là c'est peut-être une moto volée.....
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
- Jivaro
Les roues de Commando n'ont jamais été en 18' et en alu, les pots et coudes ne sont pas les bons pour une 1969, la selle a été massacrée, le garde boue arrière est coupé, les garde boue avant est un accessoire fantaisiste bien que d'époque, le frein avant n'est pas un Gus Kuhn et l'état général de la moto est moyen. La carte grise d'origine normale de Commando reste la règle sur ce modèle, qui n'est pas si vieux. Donc, son bazar est un peu trop cher par rapport au marché, et n'a rien d'un ..............collector.
Ce modèle est sorti en même temps que la 4 pattes et lui était largement supérieur en terme de partie cycle. La 850 n'a été annoncée que courant 1974 pour une sortie effective en fin d'année. Et n'est pas considérée comme un must par les crétins puristes (dont je suis allégrement) pour cause de comportement moteur trop doux par comparaison avec la 750 (que j'ai encore depuis 1979), et c'est encore pire avec la 850 Mk3 avec le sélecteur a l'envers, a gauche.
Ce modèle est sorti en même temps que la 4 pattes et lui était largement supérieur en terme de partie cycle. La 850 n'a été annoncée que courant 1974 pour une sortie effective en fin d'année. Et n'est pas considérée comme un must par les crétins puristes (dont je suis allégrement) pour cause de comportement moteur trop doux par comparaison avec la 750 (que j'ai encore depuis 1979), et c'est encore pire avec la 850 Mk3 avec le sélecteur a l'envers, a gauche.
- François r164
Tout à fait d'accorddédé du gaz a écrit :Y en a que 2 en France...
Tu m'étonnes, t'as vu comment c'est moche ? C'est les soviétiques qui ont fait le dizagne ?
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- François r164
CQFDJivaro a écrit :Les roues de Commando n'ont jamais été en 18' et en alu, les pots et coudes ne sont pas les bons pour une 1969, la selle a été massacrée, le garde boue arrière est coupé, les garde boue avant est un accessoire fantaisiste bien que d'époque, le frein avant n'est pas un Gus Kuhn et l'état général de la moto est moyen. La carte grise d'origine normale de Commando reste la règle sur ce modèle, qui n'est pas si vieux. Donc, son bazar est un peu trop cher par rapport au marché, et n'a rien d'un ..............collector.

Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

-
stephanois
- Adh : 45