je le respect ou je le pourri

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar du membre
jute18
Messages : 561
Enregistré le : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

je le respect ou je le pourri

Message par jute18 »

1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

je l ai pourri :rire :rire :rire :rire
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar du membre
naxov33
Messages : 4459
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Voxan marque invendable ...

En attendant, lui ça fait un bail qu'il essaye de la vendre sa théière.
seb
Messages : 863
Enregistré le : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

il demande quelque chose aux personnes mais il ne dit pas quoi :rire
Avatar du membre
François r164
Messages : 1849
Enregistré le : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Message par François r164 »

paul andre a écrit :je l ai pourri :rire :rire :rire :rire
Pourri c'est bien, mais pas suffisant...En plus, une petite séance de rééducation voxaniste lui aurait été nécessaire :mrgreen
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
dédé du gaz
Messages : 876
Enregistré le : vendredi 29 avril 2005 19:12

Message par dédé du gaz »

Y en a que 2 en France...
Tu m'étonnes, t'as vu comment c'est moche ? C'est les soviétiques qui ont fait le dizagne ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
seb
Messages : 863
Enregistré le : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

Nan, y'en a 2 à vendre, les autres proprio ils essayent même pas... :rire
Avatar du membre
mototom
Messages : 211
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 22:35
Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...

Message par mototom »

Le top c'est de dénigrer Buell, Vox et MV (qui est à vendre, mais n'a pas disparu) et de proposer un échange contre une Laverda!

Accessoirement, quand on voit le gros plan sur le réservoir de sa moto, il y a d'autres choses à faire que de chercher une béquille centrale pour la rendre propre. Il couine contre les offres à 5000€? Ben pourtant...
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.

La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
seb
Messages : 863
Enregistré le : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

sans compter que sa chiotte à été, et ç'est une certitude, invendable dans les années 70 voire 80, y'avait plus que les 4 pattes qui comptaient...

Malgré tout le bien que je pense des Norton bien sûr... :mdr
papy l'arsouille
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 25 février 2010 20:10
Localisation : toulouse

Message par papy l'arsouille »

J'ai vu cette annonce et je me suis dit "Ca va être l'émeute!".

C'est vrai que le texte est maladroit et la phrase non finie.
Il n'en demeure pas moins que c'est la première mouture d'une moto qui finalisée, allait donner la 850, dont la partie cycle était très supérieure aux 4 pattes.
Donc c'est un vrai collector, et c'est pas vraiment cher quand on connait la cote actuelle. A ce prix là c'est peut-être une moto volée.....
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
seb
Messages : 863
Enregistré le : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

moi j'en avait vu une à Bayeux dans la vitrine d'un magasin de fringues pour djeuns, c'est peut-être celle-là? :mdr
Avatar du membre
Jivaro
Messages : 755
Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Les roues de Commando n'ont jamais été en 18' et en alu, les pots et coudes ne sont pas les bons pour une 1969, la selle a été massacrée, le garde boue arrière est coupé, les garde boue avant est un accessoire fantaisiste bien que d'époque, le frein avant n'est pas un Gus Kuhn et l'état général de la moto est moyen. La carte grise d'origine normale de Commando reste la règle sur ce modèle, qui n'est pas si vieux. Donc, son bazar est un peu trop cher par rapport au marché, et n'a rien d'un ..............collector.
Ce modèle est sorti en même temps que la 4 pattes et lui était largement supérieur en terme de partie cycle. La 850 n'a été annoncée que courant 1974 pour une sortie effective en fin d'année. Et n'est pas considérée comme un must par les crétins puristes (dont je suis allégrement) pour cause de comportement moteur trop doux par comparaison avec la 750 (que j'ai encore depuis 1979), et c'est encore pire avec la 850 Mk3 avec le sélecteur a l'envers, a gauche.
seb
Messages : 863
Enregistré le : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

:rire :rire :rire :alcooliques :bye
Avatar du membre
François r164
Messages : 1849
Enregistré le : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Message par François r164 »

dédé du gaz a écrit :Y en a que 2 en France...
Tu m'étonnes, t'as vu comment c'est moche ? C'est les soviétiques qui ont fait le dizagne ?
Tout à fait d'accord :alc-54f c'est méga pas bô à part le moteur...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Avatar du membre
François r164
Messages : 1849
Enregistré le : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Message par François r164 »

Jivaro a écrit :Les roues de Commando n'ont jamais été en 18' et en alu, les pots et coudes ne sont pas les bons pour une 1969, la selle a été massacrée, le garde boue arrière est coupé, les garde boue avant est un accessoire fantaisiste bien que d'époque, le frein avant n'est pas un Gus Kuhn et l'état général de la moto est moyen. La carte grise d'origine normale de Commando reste la règle sur ce modèle, qui n'est pas si vieux. Donc, son bazar est un peu trop cher par rapport au marché, et n'a rien d'un ..............collector.
Ce modèle est sorti en même temps que la 4 pattes et lui était largement supérieur en terme de partie cycle. La 850 n'a été annoncée que courant 1974 pour une sortie effective en fin d'année. Et n'est pas considérée comme un must par les crétins puristes (dont je suis allégrement) pour cause de comportement moteur trop doux par comparaison avec la 750 (que j'ai encore depuis 1979), et c'est encore pire avec la 850 Mk3 avec le sélecteur a l'envers, a gauche.
CQFD :alcooliques
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
stephanois
Messages : 823
Enregistré le : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

merc jiv pour ton eclairage
j'ai envie d'aller le voir en me faisant passer pour un client et le pourrir en reel! :cartonrouge
quand t'es pas bon t'es malin
Tourtel
Messages : 403
Enregistré le : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

In Jivaro veritas.
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Avatar du membre
jute18
Messages : 561
Enregistré le : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

Message par jute18 »

:rire :rire :rire :rire :mekilecon :rules
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Répondre